les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve

Aller en bas 
+7
patatch
tweetee
Sally_Parrow
Galin
laroussia
delphine
Kopec
11 participants
AuteurMessage
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyDim 27 Mar à 20:57

Et oui ces deux pirates ont quitté le jeu....

Et moi je sais pourquoi !!! :star Mais mon esprit de contradiction m'empeche d'expliquer pourquoi dans le forum "Rumeurs"...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyDim 27 Mar à 22:23

c'est bien triste tout ça...
comme quoi faut jamais se casser la gueule quand on est au sommet, les charognards attendent leur heure...
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyDim 27 Mar à 22:24

si vous voulez savoir la fin de cette triste histoire, allez à cette adresse et jugez par vous même !!!!!! les femmes sont curieuses mon cher Kopec !!!

http://membres.multimania.fr/mjollnir/phpBB2/viewtopic.php?t=7

faut-il que ce jeu soit prenant, pour que les passions se déchaînent ainsi !!! yeuxronds yeuxronds parond
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 29 Mar à 17:29

je peux pas accéder à la page laroussia cry

J'peux faire la mémé du coin qui se renseigne auprès de la commère?
Qqn m'explique? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 29 Mar à 17:43

Bon ca y est j'ai trouvé une explication!

Certains sont dingues avec zepirates un peu, non?
Un de ces jours on va voir aux "news" de TF1 que qqn s'est suicidé car son pirate virtuel est mort...

les gens sont... vraiment... hein delphine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally_Parrow
Langue pendue
Langue pendue
Sally_Parrow


Nombre de messages : 92
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 21/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Pfffffffffffffffff   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 29 Mar à 17:49

c'est vrai que face à de telles réactions, on peut se dire qu'ils doivent avoir une vie passionnante en dehors de zepirates........ zzz
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 29 Mar à 17:55

Clairement... C'est sur que ca fait chier quand le pirate meurt mais de là à en faire un scandale pareil...
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 29 Mar à 18:43

Galin a écrit:
quand le pirate meurt

T'en sais quelque chose ... hein Galin
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 29 Mar à 19:07

lol, t'as raison tweet Salo
Mais bon faut quand meme relativiser! y'a pas que le pirate dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 29 Mar à 21:43

ben ouais, suis d'accord tweet... Regarde kopec avec sa nouvelle idée d'emblème...
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 29 Mar à 22:05

http://membres.multimania.fr/mjollnir/phpBB2/index.php


voilà Galin...j'ai dû faire une petite erreur... Embarassed Embarassed et tu vas dans " coup de gueule "...encore désolée !!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 5 Avr à 19:31

Pfff suite de l'affaire : Louve revient... j'ai rien contre elle, mais ca me gonfle les grosses annonces sur le forum officiel de zepirates avec en titre " Si c'est comme ca je pars !!" et puis hop 1 semaine plus tard de retour...

Pas mal de personne ont fait ca : Valdemort, Louve, Xaar19, Pyou14 (je crois), Cedricus.... Allez si c'est comme ca moi je pars !! :lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 5 Avr à 21:36

Exactement, tu peux rajouter Phénix aussi...

Dans le style, Valdemort a fait fort. Annonçant à grands cris son départ, il a bien fait larmoyer tout le monde, s'agenouiller ses fans pour le supplier de rester. Et aujourd'hui, il carbure plus vite que moi, et je prends une potion du guerrier et une potion de force par jour!

Ca m'énerve aussi. pfff
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 5 Avr à 21:39

Ahhhhhh! la fierté masculine...! Et c'est lequel qu'a la plus grande???

:)lol boulet
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 5 Avr à 21:40

Ma griffe est plus courte que la sienne, mais la mienne est plus courbe, et je ne la lave pas, c'est mieux pour donner le tétanos à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 5 Avr à 21:41

:)lol
Revenir en haut Aller en bas
thorfin
Langue pendue
Langue pendue
thorfin


Nombre de messages : 72
Localisation : un jour j'y reviendrais...
Date d'inscription : 17/03/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyLun 14 Nov à 21:23

Salut salut, ça faisait longtemps que j'était pas venu par ici, et ça jase encroe de louve et de Lianna?? mdrr

moi aussi je suis mourru et reviendu rip pour qques secondes par jour hanter les vivants coucou

et je vois que ma chère saorie a trouvé un nouvel équipage, prenez en soins, SM ...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Langue pendue
Langue pendue
Saori


Nombre de messages : 60
Localisation : sur le port regardant la mer qui a detruit ses amis
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 15 Nov à 15:44

mon Thorfinnnnnnnnn, kes tu fait par là Smile
t' inquiete pas pour moi ils sont trés trés gentil avec moi, surtout le capitaine qui m' invite réguliérement dans sa cabine...... bon sa ne vo pas un chenil ( private joke langue) mais on s'y fait mdr
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
thorfin
Langue pendue
Langue pendue
thorfin


Nombre de messages : 72
Localisation : un jour j'y reviendrais...
Date d'inscription : 17/03/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 15 Nov à 18:21

ben ouaip, ça faisait longtemps que je n'était pas venu sur ce forum coucou , ainsi donc tu t'es joint a leur bande de joyeux bastonneurs...mdrrr t'as bien raison cool , mais tu ne retrouvera nulle part ailleur un chenil aussi confortable plein d'os et de pentacles, avec des zoli toutou de l'enfer vachement sociable..... mdr mais ils ont intéret a être gentil avec toi SM sm faut pas perdre les bonnes habitudes, as tu trouvé un remplaçant de messirgareth pour que tu puisse t'exercer au fouet?? :)lol
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 15 Nov à 21:43

yeuxronds Thorfin de retour ! Good news !

T'inquiete pas Saori s'est déjà faite plein de copains (et pour le fouet j'ai un tuyau, tweet est pas contre... sm )

Sinon pas mal le up d'un message sur Lianna et Louve qui date d'avril boulet Miaou
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
thorfin
Langue pendue
Langue pendue
thorfin


Nombre de messages : 72
Localisation : un jour j'y reviendrais...
Date d'inscription : 17/03/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMar 15 Nov à 22:38

salut kopec
pour le réup, c'était pour continuer dans la lignée de gens disparus (qui en plus me sont proche) et en même temps je suis pour le recyclage cool et contre le gaspillage, a part pour la salive Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Langue pendue
Langue pendue
Saori


Nombre de messages : 60
Localisation : sur le port regardant la mer qui a detruit ses amis
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyMer 16 Nov à 12:15

Toujours aussi rafinné mon cher Thorfin.........t' inquiete pas pour moi, alors pour le fouet c Tweetee, pour les tonneaux de rhum et cartes secretes dans sa cabines c' est Guybrush, pour les zombies ben y a galin......yA que kopec que je touche pas, chasse garder de fofotte :star

Comme tu vois je suis bien oqp SM cool
Revenir en haut Aller en bas
rascassandra
Langue pendue
Langue pendue
rascassandra


Nombre de messages : 65
Localisation : chalon/saone
Date d'inscription : 25/02/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyVen 18 Nov à 19:43

thorfin is back !!! cheers langue kiss
ça fait trop plaisir de te lire!!!
je commençais à me demander...
ravie que tu fasses de nouveau partie de nos joyeuses bastonnades!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorfin
Langue pendue
Langue pendue
thorfin


Nombre de messages : 72
Localisation : un jour j'y reviendrais...
Date d'inscription : 17/03/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyDim 20 Nov à 21:04

ravis moi aussi lol coucou , je venais plus trop par ici depuis que j'ai arrêté zepirates
j'espère que l'on s'y amuse toujours autant... cool

bon sao je vois que tu as retrouvé tes aises facilement mdrrrr et tu as fait quoi d'exeter?, pis les autres y ils ont fait quoi? ils ont sabordé le mjollnir? vomi
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Langue pendue
Langue pendue
Saori


Nombre de messages : 60
Localisation : sur le port regardant la mer qui a detruit ses amis
Date d'inscription : 30/09/2005

Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve EmptyLun 21 Nov à 15:08

ben exeter a force de trop prier et de se faire prier ( voir sa bio)ben j' en ai eu marre et puis les autres ben tu c quand il y a plus d' homme a forte poigne aux commandes ben sa coulle :s, c pour sa que je suis la seule rescapée aprés une longue periode en derive, g retrouver un charmant equipage ou respire le bon air de la camaderie et rigolade... pour le parfum y a mieux.... merci guyguy vomi
bisou bisou, mon grand barbare.... ahhhhhhh nos folles nuits dans le chenil me manque, meme tweetee et son fouet n' arrive pas à me le faire oublier cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve   Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur qui n'en ai pas une... Départ de Lianna et Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: rumeurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser