les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 duel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laraleuse
Bavard
Bavard
laraleuse


Nombre de messages : 33
Localisation : a droite ,a droite , pi a gauche
Date d'inscription : 04/04/2005

duel Empty
MessageSujet: duel   duel EmptyMar 5 Avr à 22:39

kikou podje...... on a un compte a regler tout les deux ..... je t'attend demain pour les combats et tu va voir si je mord pas ...... mes dents de laits comme tu dis si bien vont te laisser des traces et ça tu va t'en souvenir.....ihihihhihihihihihih et j'espere bien tomber sur toi en mer et te mettre la fessée que tu merites mdrrrrrrrrrrrrr sm .......... bon vais aller faire du fofotte dans mon coffre a moins que tu te degongle hahahahahaahhaha ..... je serai disqpo vers 14h pour toi ...... soi la ou met moi un message ....ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
sans rancune ..... allez gros bisous quand meme ihihihihih kiss :)lol :)lol un bonjour a toute votre equipe aussi ihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
schnoby67
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMar 5 Avr à 22:46

je me degonfle jamais je serai au rendez vous!met ton protege dent au cas ou :)lol :)lol ne fais pas le fofotte dans ton coffre je le ferai
j'adore faire le fofotte la cuisine aussi
moi aussi il me tarde de vous rencontrer en mer c'est pour cela que je defie les gros pas forcement pour leurs voler leurs gemmes (quoique) :)lol j'y serai demain des l'aube a l'heure ou blanchie etc etc etc
bon tout ca pour dire a demain lavar'aleuse
Hippy Hippy Hippy cool cool
Revenir en haut Aller en bas
laraleuse
Bavard
Bavard
laraleuse


Nombre de messages : 33
Localisation : a droite ,a droite , pi a gauche
Date d'inscription : 04/04/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMar 5 Avr à 22:55

ohhhhhhhhh le Salo ..... comment il me parle ... "il defie les gros " chuis po grosse dabor ...un ptti 470 c'est tout ihihihihih nan je rigole .. c'est ok pour demain mais t'ora rien de moi et toc ... sm fofotte :)lol :)lol
Revenir en haut Aller en bas
schnoby67
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMar 5 Avr à 22:59

on dit ca j'ai deja eu beaucoup j'ai deja gagné explications:tu ne m'as accordé qu'un seul defi demain j'en aurais plusieurs c'est pas une victoire ca????? parond
mouarfffff cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMar 5 Avr à 23:06

tiens, mais c'est toi qui m'a envoyé des combats, sous le nom de podge, ou je me trompe peut-être ?? et comme je ne te connaissais pas en temps qu'adversaire habituel, je n'ai ouvert qu'un combat et là db horreur, j'ai vite tout annulé, trouver des gemmes en ce moment tient du tour de force, alors te les donner aprés avoir sué pour les récolter !!! HORS DE QUESTION !!!! cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
schnoby67
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMar 5 Avr à 23:16

vous etes vraiment pas trop gentilles avec moi je n'ai que ce moyen de grimper en xp pour aider les peggy en mer
je suis un honnete jeune homme moi je ne gagne ni drakos ni xp et je n'ai que 12 coups sur la carte
soyez charitable!!! a merd..il est plus la pour le dire amen!!c'est ce qu'ils disent Rasta kiss kiss kiss kiss
je ne voulais pas etre grossier en parlant de gros hihihi heu roussinette c'est podJe lol pose le tricot et tape sur le J pfff kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMar 5 Avr à 23:24

Grrrrrrrrrrr tu viens de me faire louper une maille, j'te dis pas la g*** du tricot (tu sais genre "le père noêl est une ordure !! )...mais mes clients sont habitués, il connaisse mon style !!!!! :lol :lol :lol :lol :lol
Revenir en haut Aller en bas
schnoby67
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMar 5 Avr à 23:31

style serpilliere le tricot?bin tu peux commencer a en faire un pour laraleuse!!tu sais tricoter des echarpes aussi?pour proteger ces petites quenottes :lol :lol :lol :lol
j'aime vos gemmes!!!! j'aimej'aimej'aime j'aime on you!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally_Parrow
Langue pendue
Langue pendue
Sally_Parrow


Nombre de messages : 92
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 21/02/2005

duel Empty
MessageSujet: .....   duel EmptyMer 6 Avr à 0:13

je tiens à préciser qu'il me pique mes propres pierres, à moi, sa capitaine bien aimée!!!! Salo

n'est-ce pas mon merlinou??!!!
Tu as de la chance que ta chère Viviane m'ai parlé en ta faveur jeune homme!!!
Ceci dit, c'est un bien gentil garçon ce podje..alors, mesdames et mesdemoiselles..un peu d'indulgence!!

Ce qu'il ne vous a pas précisé, c'est qu'il compte aussi piquer un des pulls de Dame Laroussia et l'orner de son butin...il a toujours été à la pointe de la mode :)lol
Coquin va!!! Hippy
Revenir en haut Aller en bas
schnoby67
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMer 6 Avr à 0:24

merci !ma fée! ma deesse que dis je MA viviane coeur pour mon capitaine je fais trois fois le tour de la maison la zezette a l'air
Mais arretez!!garnements avec vos pierres kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
calicocinou71
Bavard
Bavard
calicocinou71


Nombre de messages : 16
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 06/03/2005

duel Empty
MessageSujet: euhhhhhhhhhhh   duel EmptyMer 6 Avr à 0:29

comment ça la zezette à l'air!! yeuxronds

celle de "zezette épouse X"? parond

rentre là elle doit être fatiguée tu as vu l'heure? :)lol
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMer 6 Avr à 0:30

affraid affraid affraid merci beaucoup Sally, je cours tout de suite mettre mes chers tricots à l'abri....j'ai toujours pas fini celui de Tam, d'un trés joli mauve d'ailleurs, vu que le bâteau est plus grand, il y a tous pleins de cachettes et Choco en personne va tout surveiller, vu qu'il est entrain de couver dans la boîte à laines !!!! Hippy Hippy Hippy duel Abeille2
Revenir en haut Aller en bas
laraleuse
Bavard
Bavard
laraleuse


Nombre de messages : 33
Localisation : a droite ,a droite , pi a gauche
Date d'inscription : 04/04/2005

duel Empty
MessageSujet: je me degonfle jamais je serai au rendez vous!   duel EmptyMer 6 Avr à 15:27

et voila ..... tu devrais changer de pseudo encore et t'appeler " ptit lapin"bah vi kom poseur de lapins tu te tiens la .... lé 14h26 et tjrs personne pffff ........ boulet et ça dit ke ça se degonfle pas ...mdrrrrrrrrrrrrrr gné? je t'ai grillé la et mes quenottes sont tjrs la hihihihihihi :)lol sm langue
Revenir en haut Aller en bas
schnoby67
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMer 6 Avr à 15:49

j'ai courru de mon bahut a chez moi je suis là avec 133 combats rien que pour toi et une citrine dans mon coffregare a tes quenottes peggy
Revenir en haut Aller en bas
schnoby67
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMer 6 Avr à 15:57

voilà voilà le ptit lapin deviens podje fournisseur officiel de dentier pour laraleuse
heu tu veux quoi avec ta purée un steack bien haché c'est dur hein de manger sans les dents????? :)lol peggy
Revenir en haut Aller en bas
laraleuse
Bavard
Bavard
laraleuse


Nombre de messages : 33
Localisation : a droite ,a droite , pi a gauche
Date d'inscription : 04/04/2005

duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMer 6 Avr à 16:19

ou ta vu ke mes quenottes bougent toi avec ce ke je t'ai mis dans la tronche boulet ........pour la citrine ,c'etait mon jour de bonté alors profites en,c'est rare......pi euhhhhhhhhhhh dla purée ????? parond de la soupe avec une paille c'est mieux ....mdrrrrrrrrrrr

allez sans rancune va .... a bientot lapinou hihihihihiih Salo kiss rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Les équipages :: peggy's Angels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser