les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment se faire des ennemis...

Aller en bas 
+2
vfr59
delphine
6 participants
AuteurMessage
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: comment se faire des ennemis...   comment se faire des ennemis... EmptyJeu 21 Avr à 23:08

une journée de perdue grâce aux impitoyables....

"si vous cherchez un fight pourri :
Message posté par rémonde , le 21 avril 2005 à 22:11:25


faîtes-vous attaquer par les "impitoyables".. pourri de chez pourri... ils attaquent très tôt le matin.. puis vous poireautez toute la journée, vous envoyez des messages auxquels personne ne répond et enfin, en soirée, ils annulent !! donc vous perdez toute une journée de combat pour rien...
ensuite vous recevez un message pourri plein de mots pourris, de mauvaise foi et de mensonges éhontés....

palme d'or de l'équipage pourri "

voilà pour l'histoire
et maintenant les messages que ce cher BandB m'a envoyé

le premier où je demande chevaleresquement des explications, sa réponse:

BandB vous a écrit le 21/4/2005 à 22:02:39
premierement g t pas la de la journee et dc c pas moi ki vs ai attaker !
et dc jsavai pas et dailleur g raller aures de mon ekipe ke nou naillon pas fai de combat et de plus je voulai le faire ms vou netier pas la??dc je lai annuler afin de kjouer vite les mvt ke javai!!
voila


je gueule moins chevalesresquement, sa réponse :

pfff pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
vfr59
Bavard
Bavard
vfr59


Nombre de messages : 21
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 19/04/2005

comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: oui en effet   comment se faire des ennemis... EmptyJeu 21 Avr à 23:35

ben t'es pas la seule pfff
moi ce midi j'attaque les mi anges / mi demon.pensant faire un bon combat.
manque de peau le temps d'aller leur envoyer un message pour le faire plus personne cry mais bon je laisse un message au capitaine pour lui demander de faire le combat des qu'il arrive.je reste sur le site jusque 15h30,toujours personne.je revient a 16h30un coequipier se pointe je lui laisse un message pour faire le combat et pouf disparu yeuxronds je retourne a 21h30
j'ai deux messages .un du capitaine et un du coequipier, je me suis fait incendier parceque je n'etait pas la mur chui deg du coup je sait pas quand vas finir ce combat mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des ennemis...   comment se faire des ennemis... EmptyVen 22 Avr à 0:49

juste pour en rajouter un peu sur les impitoyables (qui sont d'ailleurs plutot pitoyables), ils nous disent que nous n'étions pas là alors que laroussia et moi-meme avons été présents de 16h30 à 20h30 (au moins un des 2) alors que eux, meme étant en ligne, ils ne répondaient pas à nos messages répétés et pourtant tres courtois ... et un mauvais point pour les impitoyables et un (et dans la liste rouge) pfff

j'aime bien raler cool
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des ennemis...   comment se faire des ennemis... EmptyVen 22 Avr à 0:53

à propos il dit "premièrement" ...mais j'ai pas vu de "deuxièmement" ..

en tout cas , maintenant je comprends mieux pourquoi delphine prends parfois des "fights d'attente" chinois tres bonne idée et bonne stratégie (ce qui permet d'éviter ce genre d'équipage malodorants et une situation indéblocable) Cool rambo
Revenir en haut Aller en bas
celtos
Langue pendue
Langue pendue
celtos


Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des ennemis...   comment se faire des ennemis... EmptyVen 22 Avr à 15:13

Il y a quelqu'un qui serai assez complaisant pour me traduire le message de BandB
Parce que je voudrai pas dire, mais je ne suis qu'un petit moussaillon et qu'a l'école (il y a longtemps) et bin j'ai pas fait sms en deuxième langue gné?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des ennemis...   comment se faire des ennemis... EmptyLun 2 Mai à 12:38

bon, aujourd'hui, meme situation contre les "barberousse"
ils nous attaquent et se tirent ...
certains sont passés dans la journée, auxquels j'ai bien sur envoyé des messages ... y en a un, comme réponse, il m'a envoyé "bonjour" avec un grand sourire, et ensuite il s'est barré (en prenant soin de s'inscrire au combat quand meme) pfff

allez hop, les barberousse sur la liste noire
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des ennemis...   comment se faire des ennemis... EmptyVen 6 Mai à 10:59

dans la suite de "comment se faire des ennemis..."

j'ai annulé le combat contre "mi anges mi démons".... qui m'ont sauté dessus à peine connectée en me demandant de faire le combat car, je cite:"à cause de vous, on perd du temps et des mouvements..."

désolée, mais ça me rend caractérielle au réveil ce genre d'injonction... sachant que je n'étais même pas inscrite au combat... bref, j'ai annulé sans leur répondre quoique ce soit.... sm
Revenir en haut Aller en bas
captainjack
Langue pendue
Langue pendue
captainjack


Nombre de messages : 105
Localisation : dunkerque plus pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2005

comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des ennemis...   comment se faire des ennemis... EmptyVen 6 Mai à 11:48

c est a s demander si certains pirates ont une vie privée en dehors de ce site parond
c est pas la seule equipe à etre comme ça malheureusement et t as bien reagis mais moi j aurai quand meme envoyé une réponse en leur disant et ben voilà maintenant en plus t as perdu l occasion d faire un combat Salo
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des ennemis...   comment se faire des ennemis... EmptyVen 6 Mai à 19:01

oui je confirme pour les miange midemon ... un peu comme vfr , je les ai attendu cette nuit et rien, et puis finalement ils nous reprochent de pas etre là à 7h du matin et qu'on pourrait annuler si ils sont pas là ...(comme vfr, ils nous engueulent purement et simplement) parond faudrait d'ailleurs savoir, ils sont là ou pas là ... désolé de pas etre à leur disposition cul
Revenir en haut Aller en bas
vfr59
Bavard
Bavard
vfr59


Nombre de messages : 21
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 19/04/2005

comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: c'est le monde a l'envers   comment se faire des ennemis... EmptyVen 6 Mai à 22:11

c'est pas le tout qu'on se casse la tete a ce qu'il est toujours quelqu'un de present pour faire le combat, et c'est encore de notre faute pfff
ou est la logique db on devrai leur apprendre la courtoisie sm
Revenir en haut Aller en bas
captainjack
Langue pendue
Langue pendue
captainjack


Nombre de messages : 105
Localisation : dunkerque plus pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2005

comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des ennemis...   comment se faire des ennemis... EmptyLun 9 Mai à 20:33

l pire avec ces equipes qui font attendre tt l monde c est que c est eux aussi qui ralent le plus quand ils sont là et decidés a s battre .
j t enverrai tt ça par le fond non mais !!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se faire des ennemis... Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des ennemis...   comment se faire des ennemis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se faire des ennemis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT ON FAIT??? y'a kelkun ki peut m'aider
» faire chier les chieurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: le coin des râleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser