les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles

Aller en bas 
+2
laroussia
barbaucu
6 participants
AuteurMessage
barbaucu
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
barbaucu


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/02/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyLun 25 Avr à 21:29

allez voir dans le coin des tetes indesirées, dans combat en mer
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyLun 25 Avr à 21:36

mon Barbaucu y'a une recrudescence trés nette de boulets usés...d'explos loupées à répétition et de répar' plus que pourries.....à te dégoutter pfff pfff pfff ...vais finir par balancer les oeufs de choco, feront le même effet..... rire veux-tu que je t'en mette de côté... rire rire Salo
Revenir en haut Aller en bas
barbaucu
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
barbaucu


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/02/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyLun 25 Avr à 21:41

je vais balancer mes coequipieres la prochaine fois, c des bombes elle au moins
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyLun 25 Avr à 21:44

MDR! mdr
Revenir en haut Aller en bas
barbaucu
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
barbaucu


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/02/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyLun 25 Avr à 21:46

le prochain pirate jprend que sur photo des canons au mpoins j'en aurais sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyMar 3 Mai à 14:46

La catastrophe aujourd'hui
1er combat:
plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles 1ercombatdu030520058dk
et on voit pas tout ce qu'on a raté avant cry



le deuxième combat pas eu le temps de le copier mais là, un festival également :
2 explos ratées
3 répar à exactement 20 points
et évidemment en face, rien de raté et surtout que des explos à 57-60 et des multi à 40-45

y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester au port
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyMar 3 Mai à 15:27

et pour continuer dans la même poisse, le 3ème combat:
plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles 3mecombatdu030520050sw


et bien sur, nous l'avons évidemment perdu après ceci:

le 03/05/2005 à 14:26:23 - Bisounours74 a mal visé avec le CANON SIMPLE et son équipe subit 15 points de dégâts.
le 03/05/2005 à 14:25:40 - canaden a mal visé avec le CANON SIMPLE et son équipe subit 14 points de dégâts.
le 03/05/2005 à 14:25:24 - Bisounours74 a mal visé avec le CANON SIMPLE et son équipe subit 11 points de dégâts.
le 03/05/2005 à 14:25:07 - mixomatoze a mal visé avec le CANON SIMPLE et son équipe subit 10 points de dégâts.
le 03/05/2005 à 14:24:46 - Bisounours74 a mal visé avec le CANON SIMPLE et son équipe subit 15 points de dégâts.
le 03/05/2005 à 14:24:39 - canaden a mal visé avec le CANON SIMPLE et son équipe subit 14 points de dégâts.
le 03/05/2005 à 14:24:25 - Bisounours74 a lancé une attaque BOMBE EXPLOSIVE et a fait 53 points de dégâts.
le 03/05/2005 à 14:24:19 - mixomatoze a lancé une attaque BOMBE EXPLOSIVE et a fait 51 points de dégâts.
le 03/05/2005 à 14:23:54 - Bisounours74 a mal visé avec le CANON SIMPLE et son équipe subit 13 points de dégâts.
le 03/05/2005 à 14:23:41 - canaden a mal visé avec le CANON SIMPLE et son équipe subit 10 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyMar 3 Mai à 16:04

bon, j'invente rien, voyez plutot les meilleurs moments du 4ème combat:

le 03/05/2005 à 14:56:33 - cricri08 a lancé une attaque BOMBE EXPLOSIVE et a fait 56 points de dégâts.

le 03/05/2005 à 14:55:16 - Bisounours74 a effectué une REPARATION pour 26 points de soins.

le 03/05/2005 à 14:54:30 - cricri08 a lancé une attaque BOMBE EXPLOSIVE et a fait 57 points de dégâts.

le 03/05/2005 à 14:54:19 - La BOMBE EXPLOSIVE de Bisounours74 a seulement effleuré le bateau et a fait 26 points de dégâts.

le 03/05/2005 à 14:49:49 - La BOMBE EXPLOSIVE de Bisounours74 a seulement effleuré le bateau et a fait 23 points de dégâts.

le 03/05/2005 à 14:49:18 - cricri08 a lancé une attaque BOMBE EXPLOSIVE et a fait 60 points de dégâts.

le 03/05/2005 à 14:47:47 - cricri08 a lancé une attaque BOMBE EXPLOSIVE et a fait 55 points de dégâts.

le 03/05/2005 à 14:47:31 - La BOMBE EXPLOSIVE de Bisounours74 a seulement effleuré le bateau et a fait 29 points de dégâts.

le 03/05/2005 à 14:47:17 - cricri08 a lancé une attaque BOMBE EXPLOSIVE et a fait 59 points de dégâts.

le 03/05/2005 à 14:46:59 - PREMIERE ATTAQUE PAR Bisounours74 : CANON MULTIPLE avec 9 points de dégâts.


ce qui nous donne donc 3 explos ratées pour nous et aucune pour l'adversaire (et des explos pas mal pour eux d'ailleurs)... issue du combat facile à deviner pfff
boulet 4ème combat de poisse ... ceci était mon dernier message, adieu monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
captainjack
Langue pendue
Langue pendue
captainjack


Nombre de messages : 105
Localisation : dunkerque plus pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyMar 3 Mai à 20:27

bisounours j ai une idee pour qu tu fasses gagner ton equipe
va sur l bato de tes adversaires et propose leur de te laisser manier leurs canons
Salo
ne te decourage pas la chance finira par tourner mais euhhhhhhhhhhh rate pas ton tour mdr
allez bon courage et previens moi dés qu tu veut faire un combat j suis preneur rebondi
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyMar 3 Mai à 22:57

mdrr
ouais c'est vrai qu'il faudrait que j'y pense ça, d'ailleurs c'est un peu ce qui est arrivé à notre laroussia hier ... elle apparaissait dans d'autres équipages cry
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyMar 3 Mai à 23:50

langue ...le "jedi" entre autre....voulait même me garder !!!! affraid affraid .... j'étais devenue un vrai fantôme cry cry ...j'en ai profité pour trafiquer leurs explos et........ils ont perdu.. Salo ...mais je n'ai pas trouvé leurs trésors. cry ..... boulet
Revenir en haut Aller en bas
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: ...   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyMer 4 Mai à 0:40

Ben en fait laroussia les boulets que tu as trafiqués ceux sont les seuls qui ont atteint leur cible (on doit avoir un pb ds leur fabrication pourtant mon grand pere me disais toujours tonneau de rhum + tesson biere = c est bon tu peux partir a la guerre).Pour ce qui est de notre maigre pecule cry forcement il est caché ds le calecon a pointe de ratafiolelerouge et ds le corsage a clous de leia;c est les seuls capables de porter ces engins de torture et qui en plus aime ca !!Je comprends pas un bon damart en verre pilé c est drolement plus agreable.
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyMer 4 Mai à 16:17

Embarassed Embarassed Embarassed ben mon Bloody, j'ai bien vu tout cela, mais j'ai pas osé le raconter.. affraid .......quoique, il se passe de drôles de choses dans la cabine du Capitaine.. yeuxronds ...mon séjour rapide chez vous, m'a laissé un souvenir, dont je rougie encore.. :)lol langue
Revenir en haut Aller en bas
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: ....   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles EmptyMer 4 Mai à 16:57

On doit etre des jedis un peu bizarre suis pas sur qu on se serve de nos sabres de maniere academique.En meme temps quand je vois comment sont dait les mats des caramibes me dis qu on est peut etre pas si debauché Salo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty
MessageSujet: Re: plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles   plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plein la soute des boulets usés et des rep a deux balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BOULETS
» LISTE DES EQUIPAGES BOULETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: le coin des râleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser