les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je lance un brainstorming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nemezis
Langue pendue
Langue pendue
nemezis


Nombre de messages : 128
Localisation : aulnay plage
Date d'inscription : 08/02/2005

je lance un brainstorming Empty
MessageSujet: je lance un brainstorming   je lance un brainstorming EmptyMer 27 Avr à 3:14

:star :star :star :star :star Dc deja brainstorming (tempete de cerveaux pour nos amis berrichons ki koz pas anglais:kiss kiss kiss )

Donc le sujet de ce brainstorming c'est les combats en mers (on s'occupera de mon ORTH plus tard)

J'ai pensé dans un espoir utopiste que si on proposait a marmouset un petit plus qui tiens la route et qui est réfléchi, jme dit qu'il a aucune raison de pas l'étudier après on verra.Hippy Hippy Hippy

Donc perso grand fan de rpg de jeu stratégie et de tour par tour je trouve que le kombats en mer mank creulement de piment et de tactique.mur mur mur

Donc ici sur ce forum j'espere qu'on a tous un cerveau valide donc on va s'en servir pour réfléchir la dessus.( jpe dispenser certains pirates contre un bon fut de rhum)fofotte


J'ai eu l'idée de rajouter un systeme de statistique que j'explik de suite:gné? gné?

On pourrait attribuer un certain nombre de "points statistiques" a chak ékipage et ca kelke soit son niveau. Admettons kon est 20 points a distribuer.
Il faudrait alors les répartir entre 3 ou 4 catégorie qui boosterait le bateau

1 précision
2 dégats
3 réparation
4 sabotage langue

C'est points permetrait d'ajouter des points au réparation déja en place et tout le tout time
jpense pas ce soit super long a mettre en place et ca serait deja un petit plus car chak ékipage serait différent.

Ensuite faudrait ptete mettre en place un systeme d'abordage de l'ékipage adversaire et on finit komme les kombats sur l'ile.

___________________________________________
*************************************
___________________________________________


Rézumé pour les fainiants mur mur

j'ai besoin de vous pour proposer a marmouset un truc solide sur les kombats en mer pour améliorer tout ca

1- systeme de points pour booster les bateaux
2- systeme d'abordage de l'adversaire
3- j'attends vos idées zzz zzz zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

je lance un brainstorming Empty
MessageSujet: Re: je lance un brainstorming   je lance un brainstorming EmptyMer 27 Avr à 10:33

Le systeme de point pour l'equipe est une bonne idée ça mettrai un peu plus interactivité.

Le systeme d'abordage, je suis pas sur car les combats sur l'ile sont quand meme reservé à des joueurs tres disponibles (ce qui n'est pas le cas de la majorité des pirates).

DSL pour le manque d'idée mais je vais y reflechir un peu plus scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
rascassandra
Langue pendue
Langue pendue
rascassandra


Nombre de messages : 65
Localisation : chalon/saone
Date d'inscription : 25/02/2005

je lance un brainstorming Empty
MessageSujet: Re: je lance un brainstorming   je lance un brainstorming EmptyJeu 28 Avr à 16:47

des cerveaux? quels cerveaux? deja je croyais que tweety s'etait fait arracher le sien par entre autre un certain galin! Razz
mais je vois pas de cerveaux sur ce forum...
promis je vais y réfléchir... rdv dans 2 mois !!! Fou
en plus je suis novice sur les combats en mer et multirecidiviste de la mort de ma pirate, alors c'est surement pas sur moi qu'il faudra compter !!!

gné? boulet fofotte
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

je lance un brainstorming Empty
MessageSujet: Re: je lance un brainstorming   je lance un brainstorming EmptyJeu 28 Avr à 18:38

C'est quoi un cerveau langue Fou langue
Revenir en haut Aller en bas
vounette
Bavard
Bavard
vounette


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2005

je lance un brainstorming Empty
MessageSujet: Re: je lance un brainstorming   je lance un brainstorming EmptyJeu 28 Avr à 20:39

ben moi jtrouve ke c une tres bonne idee ( é je dis pas ca parce ke c mon doudou ki l'as ecrite !!! coeur :star )
ca metterai plus d interactivité ds lé combats et ca laisserai moisn de place o hazard
on pourrai pas fer une catégorie infirmerie ou on irait boire un tit coup ?? boulet bon donc ki se devoue pr aller en parler a marmousset ??? cali
Revenir en haut Aller en bas
nemezis
Langue pendue
Langue pendue
nemezis


Nombre de messages : 128
Localisation : aulnay plage
Date d'inscription : 08/02/2005

je lance un brainstorming Empty
MessageSujet: Re: je lance un brainstorming   je lance un brainstorming EmptyDim 1 Mai à 3:50

Up je seek des cerveaux valide pleaze
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

je lance un brainstorming Empty
MessageSujet: Re: je lance un brainstorming   je lance un brainstorming EmptyDim 1 Mai à 13:54

Pas mal comme idée... mais plusieurs essais ont était faits pour changer le système, et il y a eu tres peu de suite (mis a part le fait de rater des attaques...).

Donc voilà c'est pas con mais j'ai pas trop la motivation de poster ca... allez nem, il est bien ton message tu peux le poster sur le forum officiel chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Contenu sponsorisé





je lance un brainstorming Empty
MessageSujet: Re: je lance un brainstorming   je lance un brainstorming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je lance un brainstorming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: petites zannonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser