les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 remarque empirique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

remarque empirique Empty
MessageSujet: remarque empirique   remarque empirique EmptyMer 11 Mai à 13:05

guyguy doit avoir des cornes... autant de stryke et de répars bétonnées dans un combat, c'est pas possible Salo
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

remarque empirique Empty
MessageSujet: Re: remarque empirique   remarque empirique EmptyMer 11 Mai à 13:18

Je vais vite appeler ma copine, vérifier tes dires.
Si elle me répond qu'elle ne "peut pas me répondre pour le moment parce que heu elle se trouve dans un hamam avec des copines", je te donne raison.
Mais faut surtout dire que t'as manqué l'occasion de m'achever sur la fin, avec ta dernière bombe explo, alors qu'il ne me restait plus que 47 de structure... Pourquoi tant de pitié? Parce que ta soeur félonne était à bord?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

remarque empirique Empty
MessageSujet: Re: remarque empirique   remarque empirique EmptyMer 11 Mai à 13:20

naaaaaaaaaaaaaaaaan
on a raté ça ????
peut être que patatch m'a ramollie avec ses propos tellement anodins et passionants, elle teste actuellement une nouvelle crème épilatoire renversante sur sa moustache...
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

remarque empirique Empty
MessageSujet: Re: remarque empirique   remarque empirique EmptyMer 11 Mai à 13:23

j'ai pas vu ça non plus..... c'est pour mieux nous ridiculiser, c'est ça???? ou c'est la crème que je me suis foutue dans l'oeil juste à ce moment là???? caméra siouplé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

remarque empirique Empty
MessageSujet: Re: remarque empirique   remarque empirique EmptyMer 11 Mai à 13:24

Tu pourras me filer la marque? Si ça fonctionne sur la moustache à Patatch, ça arracherait même des barbelés à Steve MacQueen dans la Grande Evasion. Surtout que j'en ai besoin pour m'épiler les poils de fesse, ça fait coussin quand je m'assieds mais ça m'attendrit trop, je veux à nouveau ressentir la rudesse d'une planche vermoulue à même la peau.
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

remarque empirique Empty
MessageSujet: Re: remarque empirique   remarque empirique EmptyMer 11 Mai à 13:25

ben quoi, les filles je vous avez envoyé Ste Rita, c'est peut-être elle qui a mal vu !!!! c'est faite viré par le Rital, alors elle a les idées embrouillées !!! mur boulet
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

remarque empirique Empty
MessageSujet: Re: remarque empirique   remarque empirique EmptyMer 11 Mai à 13:26

tout ce que je vois sur le ralenti c'est qu'il scotche une patte de lapin sur un boulet.... c'est de l'anti jeu ça monsieur! pfff
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

remarque empirique Empty
MessageSujet: Re: remarque empirique   remarque empirique EmptyMer 11 Mai à 13:29

et comment qu'elle fonctionne ma crème.... j'en ai même les dents qui sont tombées! mdr fait gaffe à bien viser mon guyguy, ça risquerait de te faire tout drôle....tu vas monter en octaves!
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

remarque empirique Empty
MessageSujet: Re: remarque empirique   remarque empirique EmptyMer 11 Mai à 13:29

Teu teu teu, c'était pas une patte de lapin, regarde-bien, rewind un peu la vidéo, tu verras que j'ai enveloppé le boulet dans de l'ouate, tellement je sais que vous n'aimez pas l'humidité, les bateaux qui fuient de partout et le bruit du bois qui craque.

Je pense à vous mesdames, et au lieu de ronchonner, vous feriez mieux de colmater les voies d'eau de votre barque, vous commencez à ressembler à Nemo et ses copines sardines.

Salo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque empirique Empty
MessageSujet: Re: remarque empirique   remarque empirique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque empirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: rumeurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser