les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je pense que...

Aller en bas 
+3
tweetee
Guybrush Threepwood
Galin
7 participants
AuteurMessage
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Je pense que... Empty
MessageSujet: Je pense que...   Je pense que... EmptyJeu 12 Mai à 17:27

[mode Pierre Bellemarre]


Tout a changé en ce jour du lundi 4 avril, quand Kopec a décidé de changer de sexe. Evidemment, il ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer, pour le plus grand désarroi de ses collègues d'équipage.

Depuis que les opérations de ce type existent, on connait les désordres gastriques et surtout intestinaux occasionnés les premiers temps. Forcément, dès son retour dans sa cabine, adjacente a celles de Guybrush et de Tweetee, les choses devinrent insupportables la nuit : des vibrations sourdes et intempestives provoquaient systématiquement la chute de la jambe de bois de Tweetee.. Peu a peu, Guybrush perdait sa barbe a force de privation de sommeil... Tout ceci sans parler des fragrances nauséabondes qui s'infiltraient a travers les cloisons de planches vermoulues...

Du coup, Kopec, altruiste, alla s'installer dans un hamac sur le pont.
Attirés par ces appels sonores insistants, les zorlubiens prirent contact en secret avec notre capitaine bien aimé. La soucoupe volante provoquait la torpeur générale de l'équipage des caramibes. Du coup, personne ne s'est rendu compte de rien. L'émetteur que les zorubiens offrirent a Kopec au bout de quelques visites, alors que l'amitié grandissait, était branché sur la fréquence du cerveau de Kopec. Ainsi personne d'autre ne le voyait ni ne l'entendait...

Peu a peu, nous sentîmes notre capitaine plus distant : ses absences répétées, sa poigne moins ferme, son esprit embrumé par autre chose que le rhum...

Maintenant nous nous inquiétons : la situation empire de jour en jour... Nous craignons qu'il oublie sa vie de pirate... au profit de ses nouvaux amis zorlubiens...


[/mode Pierre Bellemarre]
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Je pense que... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... EmptyJeu 12 Mai à 17:37

lol! lol! lol!

Enfin bon c'est vrai quoi.

Resaisis-toi capitaine! Prends-toi en main, ton équipage a besoin d'un fier étendard pour le mener sur le front des mers!

Que peuvent t'apporter ces vils Zorlubiens? Tu as le pied marin, et pas la tête dans le ciel! Rien ne vaut l'odeur humide de vieux fruit pourri des futs de grog macérant en cale, mélangée aux effluves de souffre et de poudre encore chaude et fumante, après l'orage du combat!

salut

Capitaine, nous avons besoin de vos encouragements. Sans vous, nous sommes aussi désorientés qu'une bande de lombrics myopes lachés en pleine forêt équatoriale!

(Tout ce qu'il ne faut pas s'abaisser à faire pour ramener les rêves de grandeur du boss au niveau du ponton, tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Je pense que... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... EmptyJeu 12 Mai à 19:22

lol! lol! lol! Aussi

Je n'ai pas la verve (avec un V) de mes 2 camarades, mais c'est clair tu nous manques ... cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Je pense que... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... EmptyJeu 12 Mai à 19:57

Avec un G aussi Tweet, mais y a pas de honte tu sais, c'est nous qui sommes Hors Catégories! Salo
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Je pense que... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... EmptyVen 13 Mai à 1:07

et voilà dès que fofotte tourne le dos deux secondes ça recause de qui a la plus grande verve rebondi

bon, les poilus, quand vous zaurez fini de contempler votre vland et de matter la vironde coucail, faisez moi signe

signé une fofotte jalouse des rondeurs de coucail... patatch, c'est cher le silicone ??? cul
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Je pense que... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... EmptyVen 13 Mai à 12:28

J'aime bien les zorlubiens moi alien

Ben zut j'ai les cyberpotes qui s'agitent ! mais non vous inquietez pas, tel l'ancien pape, je surveille (très discrètement il est vrai) l'équipage !

J'ai eu un rêve ! Le rêve que tout le monde sur le pont des cara serait libres et égaux.... heureusement je me suis réveillé Twisted Evil Alors maitre Galin 10 jours de cale seche pour avoir rapporté mes activités secretes avec les dieux verts. Et 2 de plus pour incitation à la mutinerie !

Non sérieux don't worry, y a juste colombo qui révise ces exams à coté de moi (cette remarque vient juste de me couter une baffe du célébre inspecteur)... et comme vous le savez peut-être à la facheuse tendance à ne pas aimer me voir passer trop de temps sur mon petit site adoré...

Et pour gater le tout, je suis sur une bonne piste pour un taf autre que capitaine.... à Paris d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Je pense que... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... EmptyVen 13 Mai à 22:42

cool cool cool cool cool

kopec à paris !!!

kopec à paris !!!

cool cool cool cool

patatch, fais chauffer les lasagnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Je pense que... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... EmptySam 14 Mai à 0:02

elles sont déjà en route..... qu'est-ce que tu crois???? chinois
Revenir en haut Aller en bas
coucail
Beau parleur
Beau parleur
coucail


Nombre de messages : 263
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2005

Je pense que... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... EmptySam 14 Mai à 11:21

c'est vrai ke c'est cher le silicone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui la je pense on va pas le revoir de sitot sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: rumeurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser