les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! Empty
MessageSujet: Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches !   Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! EmptyVen 27 Mai à 15:36

Cher équipage,


Ayant décidé de trouver l'illumination, je vais me rapprocher du ciel de 70 pieds.

Je retourne en effet à mon poste de vigie des cara, bien décidé à terminer mes deux grands projets : inventer les boulets nucléaires, et faire un étendard pirate avec les caleçons de Guy....

Comme je vais m'investir énormement dans ces 2 tâches, je décide de n'emporter aucun mégaphone pour communiquer avec vous, fourmis sur le pont. Mon exil devrait durer au moins 2 semaines, peut-être un mois... le temps que j'invente un moyen de communication efficace avec vous... j'ai déjà trouvé le nom : PiratoFree Haut débit.

Bien sûr après tout ca je redescends et repars pour de nombreux combats intrépides. Les trucs que j'aimerais bien :

    Vous retrouvez tous à mon retour

    Que nous ayons encore beaucoup plus de victoires sur l'ile et en mer...

    Que Galin se reconcilie avec sa brosse à dents

    Pas trop d'embrouille pour les tours sur l'ile.... communiquez, si vous ne pouvez pas jouer avant le soir, dites le sur le forum.

    Ne pas me laisser mourrir de faim !!! en effet, je ne suis pas en vacances, juste en méditation.. donc merci de veuiller à ce que je sois en bonne santé en me jettant de temps en temps de la nourriture et boisson, et une petite potion de santé aussi..

    Enfin un peu d'exercice, s'il vous prend l'envie de faire mes combats : 300 ou même 450, et une potion qui donne 100XP (je m'en fous de mes sousous pouvez tous depenser.) ca m'aiderait à atteindre le hall de gloire... si vous en avez le courage biensur sinon je comprendrais, y a pas de soucis.

    Merci d'avoir lu tout çà !! Avec aucun smiley en plus ! Dites moi enfin qui sera le prochain capitaine des cara . A bientôt tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches !   Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! EmptyVen 27 Mai à 16:02

Je te soutiens à fond dans ton désir légitime de méditation, et sur tout ce que tu as énoncé, mis à part un droit de véto que j'opposerai sur mes caleçons. Comment veux-tu faire un étendard pirate avec mes strings-cachalots?
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches !   Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! EmptyVen 27 Mai à 17:57

Tels les voeux du condamné, tu me demandes de me réconcilier avec ma brosse a dents...
comment pourrais-je gérer cette doléance : ma brosse n'a plus qu'un seul poil, je suis un pirate cracra... mais je tiens aussi a respecter tes volontés...

argh...

je crois que je faire un compromis a ta requete, finalement : je ne t'avais pas prévenu, mais ma dernière ratoune a des soubresauts. je vais donc de ce pas voir fofotte pour qu'elle m'assène un de ses coups de mascara en bois dont elle a le secret, dans l'objectif de me séparer de ma vieille quenotte branlante.

ainsi : pas besoin de brosse! Fou


Sinon ben t'inquiète pas, on sera toujours au poste, quelques dents en moins quelques cicatrices en plus, un petit prix a payer pour de nombreuses victoires!
Et on essaiera aussi de jeter des croutons et des arretes de poisson depuis le pont en direction de la vigie, en espérant que t'arrive a en attraper un peu!!!

Bon vent et à dans deux semaines mon Kopec!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches !   Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! EmptySam 28 Mai à 2:07

t'inquiète ma tite vigie, j'ai crée un balai télescopique, tu pourras faire ton tour de nettoyage de pont... pis on t'arrosera comme prévu kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches !   Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! EmptyVen 10 Juin à 18:09

Pfff vous me manquez !!

EN direct d'un cybercafé (défense gare RER) ! Bon ca sera court, j'ai que 3 euros de crédit ! Je viens d'imprimer les formulaires pour un acces internet ! Je reviens dès que c'est en place (entre 1 et 3 semaines cry )

A bientot tous !

G pas internet au boulot mur pfff

Sinon tous ce passe bien... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches !   Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! EmptyVen 10 Juin à 18:15

yeuxronds Plus que 1euro 80 !! Bon mes respects à Nem le nouveau capitaine chinois chinois

28 Victoires sur l'ile ! 2eme en victoires sur l'ile et bientot 9 eme en mer db On fracasse tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Contenu sponsorisé





Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches !   Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de l'illumination est sémé d'embuches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Les équipages :: la vie des caramibes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser