les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 amelioration des cbt en mer:des idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

amelioration des cbt en mer:des idées Empty
MessageSujet: amelioration des cbt en mer:des idées   amelioration des cbt en mer:des idées EmptySam 4 Juin à 4:31

Suite a une grosse decision avec mon coupain peupeu8,on c est dit ca serait bien que le systeme change parce que les victoires a la chance c est pas marrant dc bon on c est pris d un trip et on a bossé sur un ti truc :star Voila le contenu de ce que l on a posté texto sur le forum de zep.Si vous aviez l immense gentillesse de laisser un ti mot pour nous donner votre avis a se sujet se serait vraiment gentil de votre part a tous

amicalement bloodytonton

Propositions d améliorations des combats en mer

Bonjour a tous, voila je tenais, avec mon compère peupeu8, de proposer une amélioration pour les combat en mer. Je m explique, je trouve que passé un certain nombre de combats en mer la stratégie est souvent la même et les combats se ressemble tous plus ou moins. Lors de ces combats, on peux s apercevoir que les combats sont essentiellement gagnés grâce a la chance ce que je trouve dommage. Nous avons donc planché sur un nouveau système de combat qui serait pas mal modifié afin de les rendre plus diversifiés et surtout plus tactiques.
. Cette modification resterait relativement simple pour les joueurs et seulement quelques combats suffiraient a comprendre le fonctionnement qui diffère peu de celui d origine. La nouveauté se situe au niveau des tirs qui seraient ciblés sur une partie du bateau adverse (mat, cabine du capitaine, voile, canons et coque), chaque zone étant plus ou moins difficile a atteindre. Une zone difficile(comme le mat) touchée blesserait plus gravement le bateau qu une zone relativement accessible (comme la coque). De plus, certains tirs entraineraient des interactions entre votre tir et le bateau adverse comme par exemple un tir réussi sur les canons de vos ennemis empechera ce dernier de riposter a son tour (bien sur les canons sont difficiles a atteindre et le tir suivant aurait un malus de précision empechant a une équipe de tirer ,avec de la chance, en permanence sur les canons). Un tir dans les voiles adverses, bien que faiblement destructeur, vous permettrez au prochain tir d'etre plus précis du fait d un amoindrissement de l esquive du bateau ennemi ou au contraire, un tir dans la cabine du capitaine permettra de désorganiser votre adversaire et lui donnera un malus lors de sa riposte. Le système de réparation resterait le même et la quantité de tout matèriel (boulets explosifs ,multi et reparation) resterait limitée. Les canons simples sont supprimés mais les effets néfastes de ces derniers se retrouvent sur les ratés de certains tirs difficiles. Ce nouveau système serait probablement une alternative simple a mettre en place, aisément adoptable par tous les pirates, facile d accès pour les débutants (qui d ailleurs bénéficieraient de certaines aides pour conserver une équité entre forts et faibles)et pour finir, l augmentation des possibilités permettra le dévelopement de nombreuses nouvelles techniques propres a chacun ; Pour compenser la disparition des canons simples, nous augmentons la quantité d explo et de canons doubles a bord sans augmentation de prix bien sur.
Pour ce qui le désire et qui aime les chiffres nous avons un joli tableau avec les différents dégâts possibles que nous laissons a votre disposition sur simple demande.
En espérant que notre idée vous a plus et dans l interêt du jeu

Piratement votre peupeu8 et bloodytonton
Revenir en haut Aller en bas
Typiac
Carpe
Carpe
Typiac


Nombre de messages : 9
Localisation : dans ton tube cathodique
Date d'inscription : 26/03/2005

amelioration des cbt en mer:des idées Empty
MessageSujet: Re: amelioration des cbt en mer:des idées   amelioration des cbt en mer:des idées EmptyLun 6 Juin à 22:50

C'est vrai je suis pas contre un petit changement des règles.
Ca ferait pas de mal de dépoussièrer tout ça.
fofotte


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

amelioration des cbt en mer:des idées Empty
MessageSujet: ...   amelioration des cbt en mer:des idées EmptyMar 7 Juin à 2:31

La provocation est l arme des depités,on est toujours devant toi et belle maniere,profite bien de ta periode de chance et de notre malchance Salo.Je te croyais un peu plus intelligent on va mettre ca sur le compte d une greve de neurone rip
Revenir en haut Aller en bas
nemezis
Langue pendue
Langue pendue
nemezis


Nombre de messages : 128
Localisation : aulnay plage
Date d'inscription : 08/02/2005

amelioration des cbt en mer:des idées Empty
MessageSujet: Re: amelioration des cbt en mer:des idées   amelioration des cbt en mer:des idées EmptyMar 7 Juin à 12:09

trop compliqué a mon gout et vu le peu d'attention que porte marmou au forme concernant les amélioration bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nemezis
Langue pendue
Langue pendue
nemezis


Nombre de messages : 128
Localisation : aulnay plage
Date d'inscription : 08/02/2005

amelioration des cbt en mer:des idées Empty
MessageSujet: Re: amelioration des cbt en mer:des idées   amelioration des cbt en mer:des idées EmptyMar 7 Juin à 12:11

J'ai eu l'idée de rajouter un systeme de statistique que j'explik de suite:gné? gné?

On pourrait attribuer un certain nombre de "points statistiques" a chak ékipage et ca kelke soit son niveau. Admettons kon est 20 points a distribuer.
Il faudrait alors les répartir entre 3 ou 4 catégorie qui boosterait le bateau

1 précision
2 dégats
3 réparation
4 sabotage langue

C'est points permetrait d'ajouter des points au réparation déja en place et tout le tout time
jpense pas ce soit super long a mettre en place et ca serait deja un petit plus car chak ékipage serait différent.

Ensuite faudrait ptete mettre en place un systeme d'abordage de l'ékipage adversaire et on finit komme les kombats sur l'ile.



ca c'était mon idée kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelioration des cbt en mer:des idées Empty
MessageSujet: Re: amelioration des cbt en mer:des idées   amelioration des cbt en mer:des idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelioration des cbt en mer:des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser