les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la charte de l ange de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

la charte de l ange de la mort Empty
MessageSujet: la charte de l ange de la mort   la charte de l ange de la mort EmptyMer 22 Juin à 17:47

je vais pas la mettre ici car elle est trop longue mais elle est vraiment geniale de manque de bon sens.Franchment j ai rarement autant ri sur zep qu apres la lecture de cette charte.En plus ds autres sujets elle essaye de se faire de la pub en disant que sa charte et la plus longue tout bonnement super
Revenir en haut Aller en bas
celtos
Langue pendue
Langue pendue
celtos


Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

la charte de l ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: la charte de l ange de la mort   la charte de l ange de la mort EmptyMer 22 Juin à 18:09

j'ai beaucoup aimé la partie qui suis..... langue langue langue

Le premier mois d'un membre dans l'équipage fait office de "mois d'essais", où le membre est "testé" pour être sûr qu'il convienne et s'insère bien dans l'équipage.
b) Si le membre convient, il est considéré comme membre à part entière au bout d'un mois
c) Si le membre ne convient pas pour la majorité de l'équipage, il peut avoir un "sursis". S'il ne s'est toujours pas adapté ou inséré dans l'équipage, il devra partir.

y a ntéret a assurer chez les anges de la mort gné?
Revenir en haut Aller en bas
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

la charte de l ange de la mort Empty
MessageSujet: ...   la charte de l ange de la mort EmptyMer 22 Juin à 18:53

a mon avis c suite au nouvelle condition des periodes d essai,ca lui a donné des idées Salo
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

la charte de l ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: la charte de l ange de la mort   la charte de l ange de la mort EmptyMer 22 Juin à 19:39

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ......que de qualités on demande à " ce membre ".......ma bonne éducation m'empêche de tout comprendre......faut dire que j'ai "un membre" à la maison qui répond à tous ces critères..... siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

la charte de l ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: la charte de l ange de la mort   la charte de l ange de la mort EmptyLun 4 Juil à 2:11

--[ REGLEMENT INTERIEUR : playboyteam ]--
--------------------------------------------------------------------------------

Ke dire appart que ba si vous etes la c que vou etes dans ma team et que lide et le but et de ce fandre la gueule alor esiter pa marer vou s et aider nous a defoncer tous les otres pirates pour finir les premier et les meilleur lol

rebondi mur rebondi
Revenir en haut Aller en bas
laraleuse
Bavard
Bavard
laraleuse


Nombre de messages : 33
Localisation : a droite ,a droite , pi a gauche
Date d'inscription : 04/04/2005

la charte de l ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: la charte de l ange de la mort   la charte de l ange de la mort EmptyMar 5 Juil à 18:05

bah s'ils sont aussi playboy que leur ecriture ,ça doit etre vraiment pas beau a voir mdrrrrrrr Salo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la charte de l ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: la charte de l ange de la mort   la charte de l ange de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la charte de l ange de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a joru de la charte ???
» Un mythe est mort....
» je suis mort.
» Non, je ne suis pas mort ...
» Il est grave mort le forum ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: bêtisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser