les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche solution...

Aller en bas 
+8
celtos
Schtroumpfy
coucail
delphine
Kopec
nemezis
tweetee
Galin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyLun 18 Juil à 18:30

pour l'apres Caramibes!!! Que faire???

On peut surement considerer que du moment que nous avons atteint le hall de gloire des equipages, nous pouvons prendre notre retraite de pirate. En tous cas, je prendrai la mienne, je suis deja en pre retraite, alors... (le premier qui me fait remarquer que d'habitude le deces, meme multiple, survient APRES la retraite, je l'epluche)

Donc les questions qui se posent sont :
1- est ce que vous vous en foutez de ne plus avoir de bebete debile a entretenir chaque jour, afin de reduire un peu votre productivite?
2- est ce que vous vous en foutez de ne plus interagir avec une bande de joyeux inter-debiles?

Personnellement, je reponds non aux deux. Pour moi, la solution passe par un autre site, mais lequel???
Les requirements sont, dans le desordre,
1- Ca doit occuper suffisamment de temps de travail par jour
2- Ca doit etre joli
3- Ca doit etre convivial
4- Ca doit etre rigolo

Des propositions, pour ceux qui s'en foutent pas?
Moi j'ai essaye afterend mais c'est moche et pas drole.
J'ai aussi essaye un bouzouk mais y'a pas grand chose a faire chaque jour et je suis pas arrive a rester en vie Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyLun 18 Juil à 19:02

Je suis Ok pour qu'on se retrouve sur un autre jeu ...

Comme d'habitude je propose Terato ... mais je commence à m'en lasser de temps en temps ...

Il y a 2 possibilités:
- un jeu simple qu'on peut jouer du boulot avec juste un site internet à visiter.
- on pourrait aussi se tourner vers des jeux plus complexe (3D et tout .....) mais on ne peut pas jouer du boulot.

A mediter
Revenir en haut Aller en bas
nemezis
Langue pendue
Langue pendue
nemezis


Nombre de messages : 128
Localisation : aulnay plage
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyLun 18 Juil à 21:00

afetrend c'est nul
aucun inetret enfin c'est que mon avis


moi jsuis sur www.boitastar.net

c'ets sympa fun et tout mais pour le momet pas d'interaction en groupe donc interet limité
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyLun 18 Juil à 21:47

Pareil moi je continuerais bien un autre jeu ... maisje ne pense pas pouvoir y passer + de 20 minutes par jour. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyMar 19 Juil à 12:36

j'ai commencé à prospecter et en ai trouvé un pas mal.. je vous donnerai le site quand je renrterai et après m'être inscrite.. pour tester apparemment y a plsu de RP langue
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyMar 19 Juil à 17:31

Pfff...
Vraiment dedee, tu nous fais languir!!!

[sinon ca aujourd'hui j'ai fait mourir mon village afterend... suis vraiment nul je crois... le pire c'est qu'en 5 ans j'ai toujours pas reussi a faire mourir mon chat...] Salo
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyMar 19 Juil à 17:42

bon.. un indice si vous voulez prospecter... la page d'accueil de zep avant qu'on rentre nos pseudos... y a un site de référence pour tous les jeux on line, et dedans y en a des pas mal apparemment, moi j'ai flashé sur un jeu style "civilisation" et un jeu de mafia :star
à vous de voir.. je vous propose qu'on se trouve un nouveau treap pour septembre, on prospecte, on essaie et dès qu'on tombe sur un truc valable on y va en masse rebondi
Revenir en haut Aller en bas
coucail
Beau parleur
Beau parleur
coucail


Nombre de messages : 263
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyMar 19 Juil à 21:53

moi je fais sur www.nutsy.net
www.liveonbankiz.org
j'aime ces 2 sites. allez jettez un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Bavard
Bavard
Schtroumpfy


Nombre de messages : 42
Localisation : Bordeaux ou Ile de Malte (pure malt )
Date d'inscription : 17/03/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyMar 19 Juil à 22:27

Ben si ça vous intéresse, y'en a une tripotée là ===> Cétissikilfoaller

maintenant savoir si y'en a qui valent le coup... c'est une autre histoire

Bon courage, Jim !

Edit: j'ai commencé Albati et ça a l'air assez sympa ma foi....mais je n'en suis qu'au début, d'abord d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyMer 20 Juil à 10:54

Moi je suis 100% d'accord avec dedee, on se donne jusqu'au retour a la vie de septembre pour la prospection et on en selectionne un et on y va en masse!
Par contre je pense qu'il est important de selectionner un jeu ou la dynamique de groupe est bien mise en valeur! Il faut que tous ceux qui sont motives aillent voir les propositions ci dessus et donnent leur avis et/ou leurs nouvelles propositions!
Revenir en haut Aller en bas
celtos
Langue pendue
Langue pendue
celtos


Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyMer 20 Juil à 15:41

je peux éventuellement vous conseiller zliton.com
le jeu en lui même ne prend pas trop de temps
mais il y a de quoi faire avec le forum et les rp
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptySam 30 Juil à 19:39

Débarque essouflé,dans une quasi-agonie,avec un prospectus chiffoné dans la main,puis,remarquand qu'on l'observe,se redresse,et arbore le sourire,le parler et la dégaine du vendeur itinérant.


www.sc-univers.com

voila ce jeu pourquoi:

1)le jeu en lui même est pas "drole"(conquete spatiale,diplomatie),mais le systeme d'alliance est cool si vous souhaitez vous retrouver ensemble,et tout le monde participe(pas comme dans les combats en mer ou un seul membre suffit a les faire...)

2l est pas particulierement encombré par des boulets genre"marcbst" et autre pyou...(y en a quand même,mais moins!)

3)a partir du moment ou on participe sur le forum(role play,discussion),on s'éclate(moi et tout ceux qui sont dessus en tout cas)

4)convivial quoi...c'est a découvrir franchement..


pi voila,z'êtes des gens bien,et le jeu a subit quelques parte de "star" dernierement..

sinon je vais tester les autres jeux..(la je reviens de vac')
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyDim 31 Juil à 17:05

tiens je rajoute quelques trucs,parce que j'avais pas vu tout ce que Galin avait mit dans son premier message(apres tout,on cadavre qui parle c'est pas forcement recommandable,et ma maman m'a dit de ne...)

humhum...bref pour le design du jeu présenté ci-dessus,il est sobre,mais on repere tout assez facilement.(et vu que c'est tout a fait dans l'ambiance du jeu le design plait a 99% des joueurs..)


et pour le temps de travail,je rassure les employés de bureau,comptables et autre informaticien,grapheur et gnagnagna,mettre en blocus 60 planetes prend facilement 30 Minutes,que dis-je 45,voir même 60,et vu que vous débarqueriez d'ici encore un ou deux mois,tout les joueurs dignent d'être attaqué(moi notamment langue )auront sans doute atteint 70,80,90,100 planetes,voir plus...

sans oublier les Rp,sans lesquel le jeu perd de son interet il est vrai...


mais je vous laisse découvrir par vous même a l'adresse sus-mentionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyLun 1 Aoû à 10:29

Vais peut-être m'inscrire tiens, on a tous en nous une âme de despote mégalomane interstellaire qui ne demande qu'à être éveillée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyLun 1 Aoû à 17:55

Mhhh...
Moi ca m'emballe moyen un truc serieux...

J'ai essaye les pingouins ca a l'air marrant mais comme je suis un peu nul, j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire, genre aller a la peche mais j'ai pas vu ou il fallait cliquer? yeuxronds
Donc ca m'a gave et j'ai zappe.

Je suis aussi alle voir les ecureuils. C'est gnangnan, et je suppose peuple de gosses qui savent pas ecrire, mais ca pourrait peut etre etre rigolo si ca ramait pas autant... Totalement injouable chez moi. Donc je zappe aussi.

J'attends l'avis de guy pour la conquete de l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyLun 1 Aoû à 18:44

En fait c'est sérieux dans le fond seulement..il est vrai que certaines personnes hurlent au scandale des que l'on touche a une de leur planete,mais les plus mieux ont pas du tout ce temperament..
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyVen 5 Aoû à 13:19

Pour ceux qui aiment les jeux galactique, il y a aussi :

www.ogame.fr

Il y a beaucoup beaucoup de joueurs.

C'est pas très complexe et il y a beaucoup de constructions. Avec tout un environnement de paix, de guerre, d'alliances et de trahisons intergalactique ! Gniark Gniark.

Pour ceux qui connaissent déjà, je suis dans l'univers 19. Venez m'attquez petits petits ! db
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyVen 5 Aoû à 13:21

Suis en attente de test pour le moment, plus de PC à la maison, donc service minimum...
Y a pas une simulation de femme à poil? Ou un site dédié à l'élevage de zombies?
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyVen 5 Aoû à 14:25

Essaye Kochonland, c'est le seul site de jeu cochon que je connaisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyVen 5 Aoû à 14:31

:)lol

Non mais c'est vrai quoi à la fin, à quand un bon jeu bien salace?

Allez quoi, un site où Barbauc pourrait récupérer son "u" à la fin de son pseudo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyVen 5 Aoû à 14:45

ogame j'etais alle voir mais ca m'avait paru un peu trop serieux aussi...

Guy -> Passe un temps y'avait un jeu ou tu etais un maquereau et tu devais importer des gonzesses roumaines pour les mettre sur le trottoir a Paris! Je me souviens que c'etait un site suisse mais d'une part je ne sais plus l'adresse et d'autre part je sais pas si ca existe encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyVen 5 Aoû à 14:50

Si je mets dans Google : "maq grognasse roumaine trottoir baton berger" tu crois que je peux retrouver le site en question?
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyVen 5 Aoû à 15:26

mdr y a vraiment des jeux...Alors la..Miscat..Lyonnaise+joueuse d'Ogame..va falloir cesser! db


www.sc-univers.com

Inscrit toi et a ce jeu,en soit bien plus simpa qu'Ogame,bien moins peuplés,avec des gens bien plus simpas...et t'es pas obligé de rester scotché devant le pc toute la journée pour attaquer a la fin du compte a rebours...comme pour un jeu que j'connais...et en plus y a du Rp coeur du vrai,du délirant,du sérieux,du dramatique et du salace(pour celui la y en a eu en fait,trop tard guy...)


nan franchement essaie ce jeu...tu vaus mieux que Ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyVen 5 Aoû à 15:37

J'ai reussi a retrouver le devenir du site...
Je vous laisse juges!
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=30223
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... EmptyVen 5 Aoû à 15:41

Mais j'adore ogame et mon alliance, j'ai l'impression de parler à Albator quand je m'adresse au meneur de l'alliance ! Il est à fond : je veux libérer la galaxie des vilains pirates de l'espaces !!

:)lol

Il en voit d'ailleurs de toutes les couleurs avec moi, sa pauvre recrue indisciplinée qui attaque tout ce qui bouge, qui achève même quand ca bouge plus et qui déclenche des guerres intergalactiques, hihihi !!

Enfin, je vais tester le tien quand même, tant qu'il y a des mondes à conquérir et nettoyer de toute vie, je suis d'attaque !
fofotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche solution... Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution...   Recherche solution... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche solution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche
» recherche un tacticien
» avis de recherche
» Recherche de victimes ???
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: petites zannonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser