les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cb de temps restera ce message sur le forum ??

Aller en bas 
+5
Kopec
celtos
le-monegask
Schtroumpfy
bloodytonton
9 participants
AuteurMessage
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyMer 3 Aoû à 3:44

Bon ce message va sans doute me couter un bannissement du site ou au moins du forum soit.A coup sur,il sera immediatement censuré ds tous les cas.
Je pense etre un pirate experimenté je fais partie des 100 1er et mon equipage et 10 eme au general.De ce fait j ai pas mal vecu sur ce site et j en ai vu pas mal.Mais la je crois que c est le "ponpon".
Je m explique: je vois des pirates qui grimpe de 4000 5000 xp par jour. Et ce de maniere tres etrange .Si ce n etait qu un pirate isolé je me dirais bon ok cette personne gagne bien sa vie et ce site et son plaisir il depense pas mal d allopass et pas de pb.Mais la c est une dizaine de pirates que j ai pu voir(selon mon calcul il fo environ 300 euros d allopass pour arriver a ce rythme).Donc je ne vois qu une seule solution la triche ou un favoritisme flagrant.

Ds le meme esprit,les changements de regles(rappelez vous les nouvelles regles des mouvements de bateaux)n ont été faites que pour assurer un immobilisme du classment des equipages.pour etre plus clair les 1er resteront 1er et point car nous avions a l epoque demandée des explications qui sont demeurées sans reponses.Etrange une nouvelle fois.

Pour le refuge de source sure les regles pour figurer ds le hall de gloire des equipages vont sans doute etre modifier.Encore une fois ,je pense que le lobbying et le favoritisme sont une des raisons de ces modifications.

Je jette le pavé ds la mare,oui c est un faites.Parano clairement pas trop d elements vont ds ce sens.
Ce message,je l envoi a mes risques mais je rappelerais que le role d un forum est d informé ce que je me contente de faire par ce message qui sera censuré j en suis sur.Comme nb de message qui aller ds ce sens(nouvelle element allant ds mon sens ???)
Ds l interet de ce site cordialement a vous tous amis pirates.

Bloodytonton
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Bavard
Bavard
Schtroumpfy


Nombre de messages : 42
Localisation : Bordeaux ou Ile de Malte (pure malt )
Date d'inscription : 17/03/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyMer 3 Aoû à 14:48

Suis assez d'accord avec cette analyse... bien sur je suis un raleur de nature, ok ... Mais j'avoue avoir tenté tout les artifices (hors allopass)pour pouvoir grimper en XP (potions, combats en mer , boules d'XP, bagues..etc..) et j'ai réussi un max de 2,200 XP ... ce qui me semble déjà pas mal à la journée...
Et là, vu que je garde quelques historiques des progressions certains pirates qui arrivent effectivement à +de 4000 XP par jour.... mystère et bouboule de gomme... (suis pas un délateur donc je citerai aucun nom, mais ça me démange Wink )...
Ceci dit on va dire qu'il y a une explication rationnelle (Scully mode : "on")
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyMer 3 Aoû à 21:52

Ca censure tant que ca sur le fofo? cry

Sinon moi je suis égocentrique donc je vois pas la progression des autres pirates...Mais quand je fait + 1000xp chuis dans un bon,voir tres bon jour...

Sinon les rallonges sur le hall de gloire équipage,je suis du même avis que toi...on peut faire ce "grand combat final" une fois que le nombre d'équipage nécessaire a cette bataille aura atteint le hall de gloire...ou tout simplement prendre les 10,20,30 aucune idée,du moment et paf bataille!

apres ce que j'en dis moi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
celtos
Langue pendue
Langue pendue
celtos


Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyMer 3 Aoû à 22:00

ca c'est une bonne idéé
on prend les trente premiers et tout le monde se tape dessus
interdit au zombie, on pourrai se prendre les pieds, voir les jambes de bois dans les bandelettes gné?
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyJeu 4 Aoû à 0:56

En tout cas tu as raison de mettre le message en copie, ici on ne le virera pas car nous pensons comme toi. tristejecrois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: ...   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyJeu 4 Aoû à 3:13

Sissi va passer sans doute ici alors je peux mettre ces reponses trankil:histoire de l enerver un peu devrais se mettre au yoga Salo


sissi vous a écrit le 4/8/2005 at 0:32:34 Détruire le message Répondre à sissi
Hé bien j'en ai strictement rien à faire de ce que tu peux penser, moi en tout cas je n'ai rien à me reprocher, je ne connais pas miscat, à part de nom sur ce site et je ne favorise personne, pas de triche ici Et as tu lu la news au moins ? justement pour palier à ce problème
Alors pensez ce que vous voulez je m'en balance.
sissi vous a écrit le 4/8/2005 at 0:30:23 Détruire le message Répondre à sissi
de toute façon c pas du tt le classement des équipes qu'il faut regarder, mais ce sera le hall de gloire des équipes... donc bon...
sissi vous a écrit le 4/8/2005 at 0:28:53 Détruire le message Répondre à sissi
alors lis la réponse de marmouset, tu croies vraiment qu'en restant avec un petit bateau tu aurai pu detroner les équipes là depuis le début ? non non non
sissi vous a écrit le 4/8/2005 at 0:23:56 Détruire le message Répondre à sissi
marmouset t'a répondu dans le forum questions...
Pour miscat ah oui elle est lyonnaise alors forcément je dois la connaitre LOL Pas de bol je l'ai jamais vu
Stop ta parano, pke là t qd meme bien atteint
sissi vous a écrit le 3/8/2005 at 23:56:59 Détruire le message Répondre à sissi
MDRRR N'importe quoi...
Je les connais autant que toi, on ne leur a JAMAIS donné aucun bonus lol.
Et en effet ils font beaucoup d'xp par jour gràce à leurs combats en mer vu qu'ils combattent de gros équipages, ils se font énormément d'xp, voilà l'explication.
Mais lis la news qui arrive
Faut arrêter la parano à un moment.
Quand à marcbst il a triché avec ses multi comptes => ses mutli ont été virés
sissi vous a écrit le 3/8/2005 at 23:51:28 Détruire le message Répondre à sissi
lol ok cite moi un exemple de "léger bonus"
Nous sommes intransigeants sur la triche et on ne laisse rien passer.
sissi vous a écrit le 3/8/2005 at 23:17:39 Détruire le message Répondre à sissi
J'ai vu tout à l'heure que tu avais laissé un message sur le forum pb techniques erreurs, bon il a été effacé mais j'aurai voulu comprendre ce que tu dénonces ?
On peut voir toutes progressions d'xp par jour, la moyenne est d'neviron 2500 xp par jour, et sache que nous n'avantageons PERSONNE alors je pense que tu devrais revoir tes sources, sache que pour se faire de l'xp il y a :
300 combats/jour
likide du guerrier
allo combat
combats monstres ( + les bottes qui donnent des mouvements supp)
combats en mer, sache que certains pirates peuvent se faire beaucoup d'xp s'ils sont peu dans leur équipage, tout en combattant de gros équipages (et en gagnant bien sur), et qd je dis beaucoup, ca peut etre 1500 à 2000 xp
Alors avant d'inventer n'importe quoi, il faudrait te renseigner mci

bon pour preciser les choses et etre tres clair:c bien simple certaines personnes sont les chouchous de sissi qui leur octroie des cadeaux deux exemple flagrant miscat et elu qui font des les 50 000 en 3 semaines.
Ou bien des pirates gros consommateurs de pass sont ultra protégés des sanctions du multi compte ex : marcbst,sonatine ou encore karapirate.
Voila ca c dis et pour l histoire des move de bateaux la reponse de marmou est a mourir de rire c genre ben les gros doivent pas etre depassés non mais et pi koi encore c mes copains koi

la je suis partagé entre le degout et le four rire tellement c minable pfff
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyJeu 4 Aoû à 11:26

"Quand à marcbst il a triché avec ses multi comptes => ses mutli ont été virés"

mais il est encore la???


J'arrive même pas a croire en fait que Marcbst soit encore la..Mais merde quoi,un doublon dans n'importe quel autre jeu,c'est sanctionné d'un ban total,pas de la suppression des doublons...C'est ridicule...Tout simplement ridicule a pas d'autres mots

Tu as volé une sucette,je reprend la sucette...Tu parles le gamin il s'en fout il l'a déja bien léchée...
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyJeu 4 Aoû à 14:38

Tout juste.
Ca ne découragera pas les autres multi-comptes...
Ridicule, faut sanctionner ou pas du tout, mais pas de demi-mesures ainsi... parond
Revenir en haut Aller en bas
PierreBurgain
Carpe
Carpe
PierreBurgain


Nombre de messages : 5
Localisation : Là où la mer ne commence pas et là où le ciel ne s'ouvre pas!Juste à l'endroit où mon âme n'est plus
Date d'inscription : 04/08/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyJeu 4 Aoû à 20:09

..oulah ça devient grave la jalousie....Bon personellement j'augmente pas autant... malheureusement... fofotte Alors je vois pas en quoi les personnes qui augmentent fortement trichent... armes doublant les xp... alopass....combat en mer...potion..combat de perroquet.;combat de monstre... y a pas mal de choses pour augmenter... et dis moi... ton compte ne te suffit pas pour t'occuper.. je trouve que tu t'occupes plus des comptes des autres que du tien parond faut arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyJeu 4 Aoû à 20:15

Heureuse d'apprendre que je suis chouchoutée par Sissi...

Faudrait réussir à me donner une bonne raison de ce favoritisme siffle

Arrêtez de parler dans le dos des gens comme ca et essayer plutôt d'avoir des discussions constructives avec les personnes que vous essayer de descendre !

Alors maintenant que je suis là, et elu va pas tarder, expose moi tes arguments, je serais ravie de t'expliquer chaque point qui te travaille, bloody !
Je demande qu'à être convaincue de ce favoritisme intolérable dont je fais l'objet siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyJeu 4 Aoû à 20:19

C'est ce que j'appelle le droit de réponse... une seule règle pas de dérapage svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyJeu 4 Aoû à 20:23

Pas de soucis

Ca restera zen Hippy

C'est juste que j'ai été un peu surprise de cette réaction assez lâche... Surtout venant d'un pirate qui dans ces messages zep a toujours été agréable

Je suis super déçue de cette réaction Sad
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 0:01

M'en fout mon probleme a moi c'est marcbst..Un mec qui inscrit son chien a un jeu en ligne,en plus d'un Ban faut l'obliger a consulter un psychologue pour myhtomanie notoire,alors avec sa pauvre supression des multi comptes il peut être heureux...

Raaah faut que je me soulage sur lui,même si je le connais que par ces "exploits " sur zep...


Sinon je l'ai déja fait remarquer,j'ai jamais remarquer d'énormes progressions,mais augmenter quotiennement de 4000,5000 xp par jour,comme l'a dit Bloody,ca me semble difficile a avaler...
apres si les preuves sont la...


*****To be continued****
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 0:19

Donc une personne qui avance de plus de xp que vous, ca veut forcément dire que sissi lui a donné des xp ou l'as avantagé par un moyen ou un autre ?? ... parond

Pour marcbst, je sais vraiment pas, je sais juste qu'il a tout fait pour trouver une equipe qui permettait d'avoir un max d'xp, il a meme changé plusieurs fois...
Pour son multicompte, je suis pas au courrant, donc je ne peux pas me prononcer ...


En tout cas, c'etait vraiment pas rare de se faire 2 000 xp par jour grâce aux combats en mer
Si on ajoute les combats, les monstres, la fiole de guerrier, les peroquets, le choix de l'arme, les bagues, on peut ramener pas mal d'xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 0:42

2000 xp pour les combats en mer en encore ca fait une moyenne de 333xp...700 pour les combats normaux...300 de plus pour le liquide du guerrier,mais faut en acheter un tous les jours+potion d'endurance 100...combat de perroquet,ca rapporte rarement plus de 50(enfin chez moi),allopass je sais pas combien ca rapporte,je trouve ca stupide.
les monstres..70 xp de moyenne dirais-je,140 pour ceux qui achetent des trucs...

on atteint difficilement les 4000,alors faire ca tous les jours...

Si j'ai oublié des trucs rectifé..
Revenir en haut Aller en bas
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: ...   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 5:38

Droit de reponse tout a fait d accord chinois .
Je repondrais en deux temps:
a pierre burgain en premier:

-jalousie non ca m est strictement egal d etre devant ou derriere tel ou tel pirate.

-les moyens pour gagner je pense les connaitres par l experience que je possede du jeu et c est bien la ou le bas blesse.

-avoir bien du temps a regarder le compte des autres:ou que non helas, je prends sur mon temps de sommeil et de loisir pour faire cela,mes journées sont deja bien assez remplie comme cela.D ailleurs ca prends pas des masses de temps cul .



Reponse a miscat:

-je n ai strictement rien contre toi ou elu1 loin de la je ne vous connais pas je ne porte donc aucun jugement sur vos personnes.Vous remarquerez que ce n est en aucun cas moi qui est mis vos noms sur le forum et ne voulais en aucun cas le faire.C est marmouset qui l a fait.Justement car comme tu l as dis ici je me suis toujours montré (du moins je l espere)courtois avec toi.

-J ai deja par le passé remarqué nb de choses etranges sur le site que j ai toujours denoncé pourquoi ne le ferais-je plus ??Je honni les triches ds tous jeux pour moi cela enleve une part enorme du plaisir que ce divertissement peux procurer.

-Si votre montée en xp n etait du qu au cbt en mer pourquoi alors cette subite augmentation qui est, si je puis me permettre assez recente, car auparavant tu ne semblais pas monter si vite en xp alors que ton equipage est crée depuis un bon moment deja.

-Dernier argument : il me semble qu a quelques reprises ds les messages du forum,j avais lu une conivences ou du moins le fait que sissi et toi sembliez bien vous connaitre.Ma memoire peux me jouer des tours,elle n est pas eidentique mais pas si mauvaise que ca grace a mon jeune age.

Voila pourquoi,j ai posté ce message sur le forum de zep.Je maintiens le faites que je ne voulais pas vous citer comme exemple sur ce dit forum.Seulment les montrer a sissi et marmouset qui semblait deja bien au faites de votre montée spectaculaires en xp(dixit marmouset).
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 8:59

Donc comme je te l'ai écrit en privé, notre équipe, créée début avril a du se monter petit à petit!
Vous devez surement savoir qu'il faut un certain temps avant de gagner des combats régulièrement ...
C'est que depuis fin mai début juin qu'on gagne pas mal d'xp, date à laquelle on a commencé à s'attaquer aux bateaux 510 !

C'est justement le fait que tout ce passe par mp et dans le dos que je te repproche à toi (parce que tu es le seul qui te sois fait prendre) et aux autres ! Une simple explication est très simple à demander...

Pour Sissi, le seul contact que j'ai eu avec elle, c'est un message où elle m'a dit qu'elle était lyonnaise comme moi ! Wahouuuuu !!!
C'est vrai que lyonnais = je te donne une carte gratuite avec des points xp à valider tous les jours !
Sur le forum, je n'ai jamais echanger de message ou alors c'etait des messages concernant zep uniquement



La seule chose qui m'amuse dans cette histoire c'est de vous imaginez en pantouffle avec vos petits carnets devant votre pc en train de noter toutes les évolutions de chaque pirate et de vous voir tout aigri parce que vous avez pas su profitez de certaines règles quand elles existaient !!


boulet
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 11:41

Bin pour relever l'Xp de quelqu'un ca prend 4 minutes en principe...Un lundi a 23:59,et le mardi a 23:59...t'es sur que l'xp bougera plus en principe..(ah si potion d'endurence soit)

Donc pour les pantoufles et les carnets...

Mais moi en tout cas je sais que Lyonnais=Ennemi des monegasques,et que j'aime pas ca... boulet

bon..j'arrete de polluer ce topic,promis...
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 13:09

lol

Je savais pas qu'il y avait une alliance anti-lyonnais à Monaco, ca doit encore être une histoire de footeux ca

Enfin, ca t'empêche pas de t'amuser sur un site made in Lyon siffle
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 15:19

gnagnagna... CaVA?

mais nan les lyonnais tant qu'ils jouent pas au foot ils me dérangent pas...et encore a partir du moment ou on les bats(souvent,tres souvent)bin j'arrive même a éprouver de la simpathie pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: ...   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 16:09

Expldr,tu me reproches de faire ca ds le dos et ds le forum de zep en gros tu me reproches de l avoir fais.Enorme.Pour l equipage pas d accord nous des les 50 win on a enchainé sans pbdc 50 win pour des gens exprimenté c max 20 jours.Pour ce qui est de la progression d elu1 as tu vu le forum ?? Si oui des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 16:21

Non, je te repproche pas le forum, au contraire, j'adore les coups de gueules Razz

Ce que je te repproche, c'est que si sissi m'avait pas avertit de tes messages, tu continuerais à m'envoyer des messages tout courtois lors des combats en mer complètement faux...

on a eu des interrogations de pirates : Laroussia et milllepattes par exemple se sont directement adressés à nous pour nous demandé comment on réussissait cette progression. Je suis ni un monstre sanguinaire ni une pimbèche, je répond poliment aux questions directes...


Enfin, pour elu, il carbure, en effet, mais légalement et en accord avec la charte de zep.
Dès son retour d'Allemagne, il pourra exposer sa défense puisqu'apparamment on est en plein sur le banc des accusés.
Tiens, au fait, va falloir que j'appelle mon avocat, peut être que Maître Vergès a un moment de libre !
Revenir en haut Aller en bas
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: ....   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 16:26

Mais je le repete,j ai rien contre toi.Mdr pour maitre verges j engagerai maitre collard:genre j ai ds cette envelloppe etc...

pour elu me doutais bien qu il etais po la,et a lui comme avec quiquonque le debat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyVen 5 Aoû à 16:32

T'inquiète, il est pas parti au Mexique, pas la peine de lancé un mandat de recherche international ... Evil or Very Mad Il revient dimanche.

Halala, me laisser toute seule, moi pauvre jeune fille sans défense devant tous ces pirates carnassiers assoiffés de xp Razz


Le monegasque ----> Moi j'adore les monegasques ! J'ai toujours trouvé épatant que des mecs mononeurone en shorts arrivent à jouer au foot sur un rocher. Je leur tire mon chapeau surtout que si ils jouaient sur un terrain normal comme tout le monde, ils pourraient presque battre les lyonnais siffle
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? EmptyDim 7 Aoû à 0:44

comme on est en plein dans le droit de réponse... elu1 je le connais depuis pas mal de temps, j'étais avec lui chez les belgopirates !!
y a des joueurs acharnés bloody, suis pas certaine qu'il y ait de la triche de ce côté du jeu... moi je râle plus contre l'anti jeu, mais ça dépend après quoi on court... le classement général, je n'y ai jamais pensé rebondi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: cb de temps restera ce message sur le forum ??   cb de temps restera ce message sur le forum ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cb de temps restera ce message sur le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d encouragement
» Vraiment plus le temps...
» bouhouuuuuuuu
» autre forum
» Il est grave mort le forum ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: rumeurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser