les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ponctuation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Ponctuation Empty
MessageSujet: Ponctuation   Ponctuation EmptyDim 7 Aoû à 13:44

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que toute la ponctuation du forum a disparue. Shocked
Je suis restée que 5 min à lire des messages et je tombe que sur des messages du style :


perso :
Message posté par xxx, le 6 août 2005 à 23:23:21

salu moi je dit qu'il faudrait a la peche un petit peu plus souvan de la chance ou pecher environ 5fois par jour tien en parlen de pecher plus souvans sa non plus c'est pas realiste car quand on va a la peche on peu atraper 20 poisson comme 2 poisson par jour sa depen justemen de la chance quan penser vous reponder moi vite



ou


de ma mère qui veut gagner des drakos (avec combat) :
Message posté par yyy, le 5 août 2005 à 11:12:44

la première épreuve : trouver 10 gemmes avant les autres (après l'inscription) deuxième épreuve té un pirate et rien ferusé




Alors soit j'ai loupé la loi sur l'interdiction de tout signe autre que des lettres, soit le site zep supprime toute la ponctuation lors de la validation, soit un pirate s'amuse à la voler et à la revendre sur un autre site...

A suivre...

gné?
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Ponctuation Empty
MessageSujet: Re: Ponctuation   Ponctuation EmptyLun 8 Aoû à 9:53

Oui ce fut déjà le sujet d'un de nos nombreux posts ici même dans la partie "bétisier", que tu peux parcourir si tu veux bien rigoler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Bavard
Bavard
Miscat


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Ponctuation Empty
MessageSujet: Re: Ponctuation   Ponctuation EmptyLun 8 Aoû à 16:38

Oui, j'ai survolé, y a de beaux cas, on va bientot pouvoir faire un palmares ! Le hall de la gloire des posts incompréhensible
Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Ponctuation Empty
MessageSujet: Re: Ponctuation   Ponctuation EmptyDim 14 Aoû à 22:23

J'ai trouvé un professionel de la récitation en apnée...


ouai mé si jamé tu tues un pirate tu peu pa avoir son arme comme elle sera déja utilisé tu peu pa l avoir dan ton coffre é kan ty pense sa va a ki si le pirate meurs de faim ou de soif é moi je trouve kil y a pa de mérite meme cé nul de mourrir si jamé tu tues un type fo pa etre fier car il c pri la tete a tou faire é apré tu pren tou le gar il é dégouté complet surtou ke tu la peut etre pa mérité car il c batu contre kel kun contre ki il lui reste 0.5 pv é kan suite san faire expré il te repon c pa vrémen toi kil la tué !!!


notez quand même qu'a la fin il lui reste assez de souffle pour placer des points d'exclamation,et par conséquent hausser le ton!!

et en plus il use de ce satanée language sms... SM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponctuation Empty
MessageSujet: Re: Ponctuation   Ponctuation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponctuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: bêtisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser