les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel à contribution au refuge !!!

Aller en bas 
+3
le-monegask
Galin
Guybrush Threepwood
7 participants
AuteurMessage
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyMar 30 Aoû à 12:30

A partir de ce soir, je n'ai plus de PC chez moi, et ce au minimum jusqu'à ce week-end. Et je pars mardi 5 en vacances jusqu'au 14 septembre.
Alors il faudrait que quelqu'un se charge de faire les mouvements assez rapidementy après la mise à jour chaque nuit...

Un volontaire? chinois

Heu Fofotte, comme ton neurone a l'air d'être à présent plutôt bien rodé aux choses de l'île, tu pourrais le faire? Comme t'es souvent en ligne à cette heure. Tu pourrais aussi en toucher un mot à Malkata et vous partager le travail? Elle est toujours très disponible mais je crains qu'elle vienne rarement ici, donc faudra juste la mettre au parfum.


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyMar 30 Aoû à 12:33

J'en profite pour demander un pirate-sitting... A partir de ce week-end jusqu'au dimanche 18 inclus...
Pêche et combats si possible, et le reste en option si vous avez le temps... chinois
Aaargh j'allais oublier, y a aussi Key et Stan (sur Zeplish) à pirate-sitter, les pauvres...
Vous connaissez le pass de Key et celui de Stan est le même que pour Guytoun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyMar 30 Aoû à 17:47

J'essaierai de jeter un coup de zieu (mais pas jeter trop loin car l'autre fois j'en ai perdu un: j'ai du piquer celui de la momie toutankopic-2000 avJC...) a tes petites creatures mais je suis deja pas tres assidu sur les miennes alors faut pas trop m'en demander...
zzz
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyMer 31 Aoû à 19:16

Ca n'a pas grand chose a faire ici,mais je précise que la rentrée en seconde est imminente pour moi,et que ca va devenir dur,mais tres dur de gerer mes pirates...je demande pas de pirate sitting,juste que quelqu'un vérifie si j'ai au moins eu le temps de pecher...

et qui sait,ca sera peut être moins pire pour moi que je le pense..(a propos du travail, pas de vous langue )
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyJeu 1 Sep à 1:44

c'est fait.. le combat ne va pas être trop compliqué, tendance, c'est gagné d'avance... je vous laisse le jouer, je suis pas là, j'ai juste foncé dans le tas :star
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyJeu 1 Sep à 10:16

Heu Fofoune d'amour, tu confirmes que tu peux te charger de Guytoun, Key et Stan jusqu'au 18 septembre? Sinon je les mets en cryogénisation...
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyJeu 1 Sep à 14:42

Moi je suis pas sûr d'avoir le temps ... mais je peux regarder le soir (en semaine uniquement) pour faire la pêche ...

Par contre il me faudrait un recap des pass en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyJeu 1 Sep à 16:13

Guy a écrit:
Fofoune d'amour

MDR!!! lol!
Ya une allusion sexuelle, non? yeuxronds
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyJeu 1 Sep à 17:07

La Bandelette a écrit:
Guy a écrit:
Fofoune d'amour

MDR!!! lol!
Ya une allusion sexuelle, non? yeuxronds

Oui oui bien sûr, je ne fonctionne que par allusions sexuelles peu ou pas dissimulées, la libido c'est mon fuel, me faut du salace à plein régime!

rebondi
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyJeu 1 Sep à 20:52

Guy, en tant que Modérateur il est de mon devoir de te remettre en place Hippy PAs d'obscenité :)lol

De plus tu dois changer ton pseudo en Guybrus (ben oui come dans zep, pour pas choquer les jeunes on vire une lettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyJeu 1 Sep à 20:56

Guybrush Treepwood a écrit:
La Bandelette a écrit:
Guy a écrit:
Fofoune d'amour

MDR!!! lol!
Ya une allusion sexuelle, non? yeuxronds

Oui oui bien sûr, je ne fonctionne que par allusions sexuelles peu ou pas dissimulées, la libido c'est mon fuel, me faut du salace à plein régime!

rebondi



mdr je viens de remarquer,ca fait rire que moi mais c'est juste que faut penser a modifier ca...
Revenir en haut Aller en bas
celtos
Langue pendue
Langue pendue
celtos


Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyJeu 1 Sep à 21:26

guyguy
je peux te prendre stan
vais même essayer de lui trouver un oliver, on sait jamais
juste besoin de son passe
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyVen 2 Sep à 11:54

Encore un truc, j'aurais besoin de savoir qui s'occupe actuellement ou pourra s'occuper des pirates en stand-by, à savoir:

Dominolise
Aldebaran
Elnico2
Millesabords
Raglyts

Je crois savoir que quelqu'un fait subsister Millesabords et Raglyts de temps à autre, mais il me faudrait la confirmation. A la limite faudrait juste passer une fois tous les deux jours pour ces 5 pirates, juste pour la pâche et nourrir le perroquet. Sinon dites-moi, et je les plonge dans le formol.
Et est-ce que tous les Caras actifs qui vont assurer le refuge ont les pass de tous les autres, au cas où il faut jouer un combat?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyVen 2 Sep à 12:25

ouais ici la foufoune langue
tous les pass sont sur le forum, ça roule...
je peux pas faire mieux actuellement que de nourrir les pirates, pas le temps de faire les combats pis ça me gace.. mais je veillerai à ce qu'ils ne meurent pas... chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! EmptyVen 2 Sep à 13:25

Je compte sur vous pour me chouchouter Guytoun!

Un bain de boue pour les pieds une fois par semaine (pour son arthrose), un fut de rhum en intraveineuse tous les 3 à 4 jours, et surtout ne pas oublier de nourrir ses morpions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à contribution au refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution au refuge !!!   Appel à contribution au refuge !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à contribution au refuge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le refuge.....
» Resultat du refuge ...
» farfouillage de l'ile du refuge
» Combats dans le refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Les équipages :: la vie des caramibes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser