les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Survivante du Mjollnir

Aller en bas 
+4
le-monegask
tweetee
Guybrush Threepwood
Saori
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saori
Langue pendue
Langue pendue
Saori


Nombre de messages : 60
Localisation : sur le port regardant la mer qui a detruit ses amis
Date d'inscription : 30/09/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyVen 30 Sep à 12:11

Mes chers amis pirates, je viens poster aujourd'hui pour vous relater la triste fin de mon équipage.... Plein de courage et de désire de terrasser l' affreux monstre tentaculaire qui reigne dans les eaux que nous parcourrons tous, mon équipage mener par le valeureux Thorfin a été englouti.....Nous avons combattu pendant des jours et des nuits et malgrés notre accharnement la béte a eu raison de nous.
Je ne sais comment je suis la survivante à ce carnage tout ce dont je me rappelle c la douce voix mélodieuse qui m'a assoupi alors que je gisais avec une plaie béhante le long de ma cuisse....Ensuite plus rien jusqu'a aujourd'hui ou je me retrouve sur le port sans equipage mais heureusement ou je retrouve des equipages familier....... non ce monstre n'a pas éliminer tous les valeureux équipage peut etre me reste il une chance de venger mes amis mais pour cela je dois de nouveau rejoindre de fiere pirates..... serez vous cet equipage?? seul vous pouver le décider.
A bientot j' espere mais surtout prenner garde, je sens que le monstre veille encore....

Saori, maitresse des éléments


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyVen 30 Sep à 13:48

Moi je pense qu'on pourrait peut-être la sauver de la noyade, cette matelote! Qu'en dites-vous?

On a toujours quelques pirates cliniquement morts... L'occasion peut-être d'en remplacer un?
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyVen 30 Sep à 14:58

Pourquoi pas ....

Comme bizutage, elle pourait passé dans ma cabine :star
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyVen 30 Sep à 15:22

tweetee a écrit:
Pourquoi pas ....

Comme bizutage, elle pourait passé dans ma cabine :star

yeuxronds Non ça c'est trop vache.

Faut pas la dégouter de la vie directement.
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyVen 30 Sep à 15:25

Si les autres sont d'accord, il faudra penser à jeter quelqu'un par dessus-bord.
Je commence par le dessous de la liste. Quelqu'un joue encore avec Raglyts?
Sinon je remonte un peu dans les xp, ah oui y a le petit Moné qui vient de passer les 100000 xp, on peut le balancer à la flotte celui-là!

Salo
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyVen 30 Sep à 18:58

mdr nan pas maintenant!!pour une fois qu'une jeune pirate débarque dans l'équipage^^(dédicace a fofotte Salo je rigole bien sur Very Happy )mais bon Raglyts est passablement déshonoré je l'ai doublé...millesabord ne joue plus non plus je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sally_Parrow
Langue pendue
Langue pendue
Sally_Parrow


Nombre de messages : 92
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 21/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Hého!!!   La Survivante du Mjollnir EmptyVen 30 Sep à 19:16

le-monegask a écrit:
mdr nan pas maintenant!!pour une fois qu'une jeune pirate débarque dans l'équipage^^(dédicace a fofotte Salo je rigole bien sur Very Happy )mais bon Raglyts est passablement déshonoré je l'ai doublé...millesabord ne joue plus non plus je crois...


Pour info, ma douce et tendre millesabords ne fait que le minimum....travail oblige.... cry .....mais mérite-t-elle la noyade pour autant..????? tristejecrois
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyVen 30 Sep à 19:45

Aucune idée^^.Mais je n'ai jamais connu les deux plus inactifs du moment,si l'on ommet aldebaran..
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyVen 30 Sep à 20:47

balancez raglyts et je le prends chez les bobos... j'en ai des moribonds aussi langue
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyLun 3 Oct à 9:50

Ca roule.

Je lui ai mis des bouées oranges fluos au bras, vous le trouverez facilement.
Il a aussi une boîte à tartines insubmersible, et une gourde de lait chocolaté pour la récré.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Langue pendue
Langue pendue
Saori


Nombre de messages : 60
Localisation : sur le port regardant la mer qui a detruit ses amis
Date d'inscription : 30/09/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyLun 3 Oct à 14:48

oulllaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je repasse un peu pour voir ou en est ce vaillant équipage et je découvre que qq1 veut m' intégré via sa cabine................ langue c laquelle?????? coeur
Je suis pour l' egalité des sexes en toutes choses aussi bien pour le combat que pour la cabine aprés tout il fo s' entraider et le temps est long en mer :star
Merci Guybrush pour avoir pris ma défence auprés de ce matelot en manque mais t' inquiéte g de koi le calmer SM gnarf, gnarf

bises à tous.......Tweete je t' attend langue

saori, Maitresse des éléments
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyLun 3 Oct à 15:31

Elle me plait bien la nouvelle La Survivante du Mjollnir Sexe32

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Langue pendue
Langue pendue
Saori


Nombre de messages : 60
Localisation : sur le port regardant la mer qui a detruit ses amis
Date d'inscription : 30/09/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyLun 3 Oct à 16:22

Ben il vo mieux que je te plaise pour m' inviter dans ta cabine ou alors il te faut pas grand chose....... LAAAAAAAAAPPPIIIIIIIIINNNNNNNNN Fou

J'ai lu la charte de votre equipage , y a qu' un truc qui me gene... c de pas boire le rhum cry bon ben me consolerais avec Tweetee kiss

saori, Maitresse des éléments

ps: mon msn pour ceux que sa interesse... saorirose@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyLun 3 Oct à 16:32

Teu teu teu, on ne touche pas à la réserve de rhum. pfff

Bon fais tout de même attention à Tweet, sa cabine est exigüe et il n'a même pas de connexion internet.
Tu verrais ma cabine, c'est tout de même autre chose (ex-capitaine oblige). :star
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Langue pendue
Langue pendue
Saori


Nombre de messages : 60
Localisation : sur le port regardant la mer qui a detruit ses amis
Date d'inscription : 30/09/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyLun 3 Oct à 16:43

ben vi mais dans le reglement y a marquer qu'on a pas le droit à ta cabine guybrush cry
Tweet t'a pas le net dans ta cabine????????? yeuxronds va falloir qu' on s' oqp langue



saori, Maitresse des éléments
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyLun 3 Oct à 17:09

Faut bien lire le règlement. Il y a une subtile nuance.

Un ancien capitaine, juste et impartial, a écrit:
8 ) Dans le cabine du capitaine JAMAIS tu n'entreras.
9 ) (A moins qu'une femme de petite vertu tu sois.)

Je l'ai rédigé uniquement dans le but d'éviter que les malodorants et pouilleux qui me servaient d'équipage ne s'approchent trop près des futs de rhum et de ma cabine qui sent le muguet, mais il y a toujours une place dans mon lit à baldaquin pour une sirène échouée.

cool


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyLun 3 Oct à 17:46

Guybrush Treepwood a écrit:
Teu teu teu, on ne touche pas à la réserve de rhum. pfff
M'en fout dans ma cabine j'ai des tonneaux de bière La Survivante du Mjollnir Alcooliques04
Saori a écrit:
Tweet t'a pas le net dans ta cabine????????? yeuxronds va falloir qu' on s' oqp langue
J'ai plein d'idées pour que tu t'occupes:
La Survivante du Mjollnir FaireLaVaisselle La Survivante du Mjollnir LaverLeLinge La Survivante du Mjollnir RepasserLeLinge La Survivante du Mjollnir LaverLesVitres La Survivante du Mjollnir PasserAspirateur La Survivante du Mjollnir FaireSesCourses La Survivante du Mjollnir LaverLesSols ou ....La Survivante du Mjollnir Sexe31
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyLun 3 Oct à 20:39

Si jamais Saori fantasme sur les pirates endormis qui ne ronfle pas(oui j'avou,le-mongeask ne ronfle pas yeuxronds ),ben vous pouvez toujours lui indiquer ou se trouve ma cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Langue pendue
Langue pendue
Saori


Nombre de messages : 60
Localisation : sur le port regardant la mer qui a detruit ses amis
Date d'inscription : 30/09/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyLun 3 Oct à 22:32

Bon alors , on faire des baremes:
tweetee:+ 1 tu as mis trop de choses à faire dans ta cabine, une seule aurait suffit langue
le-monegask:+1.5j' aime les pirates qui ne ronflent pas mais que endormis ....bof
Guybrush:+2 ahhhhhhh le prestige de l' uniforme... même plus porter c pas mal langue , le lit à baldaquin encore plus, bon un seul truc..... le muguet pas top je préfére la lavande :star

Mais rien n' est perdu la perseverance est une qualité que j' apprécie particuliérement
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyMar 4 Oct à 0:43

J'en ai marre y en a que pour les capitaines ici ...

D'ailleur je voudrais en profiter pour signaler que j'ai jamais été capitaine et le capitaine actuel n'est pas trop present siffle

Saouri : si tu veux venir dans ma cabine La Survivante du Mjollnir Sexe08
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyMar 4 Oct à 9:57

Ce qui m'étonne dans tout ça, c'est que Fofotte n'ait pas encore réagi.
Elle qui jadis sortait ses griffes devant toute ribaude que nous amenions à bord. Et là, même pas une crise de jalousie. parond
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyMar 4 Oct à 10:53

Mhhh...
Moi aussi je peux jouer a "on drague saori" ?

Tu aimes le string bandelettes sur une virile momie, poupee? :star
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Langue pendue
Langue pendue
Saori


Nombre de messages : 60
Localisation : sur le port regardant la mer qui a detruit ses amis
Date d'inscription : 30/09/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyMar 4 Oct à 20:17

euh Galin dsl pour toi mais g eu de meilleure proposition siffle , de plus je ne fais pas dans le necro langue

Tweetee, peut etre que le fait que tu sois trés oqp dans ta cabine a dissuadé guybrush de te donner les commandes du bateau rire

En ce qui concerne Fofotte, il ne fo pas qu' elle s' inquiéte, il fo bien relaxer les pirates de temps en temps sinon ils n' ont plus le moral pour combattre mdr , on apelle sa l' effort de guerre rire mdr

Guybrush alors as tu investi dans la lavande? :star
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyMar 4 Oct à 20:38

Si un jour je me réveille,je me vengerais Rasta
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir EmptyMar 4 Oct à 22:27

la fofotte elle s'en tape des saori pas fraîches... elle sait très bien ce qu'il en est de ces ribaudes qui viennent se tortiller le croupion face à tous ces tordus de caras surinfectés de morbacks, et autres mst soigneusement choisies... dans deux jours, le calme sera revenu sur le pont et la dernière venue pleurnichera devant ma cabine pour que je lui laisse accès à mon bidet Dans ton cul
je sens que mes aiguilles à tricoter et ma vieille poire vont reprendre du service rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Survivante du Mjollnir Empty
MessageSujet: Re: La Survivante du Mjollnir   La Survivante du Mjollnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Survivante du Mjollnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Les équipages :: les zautres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser