| Héééé là-bas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guybrush Threepwood Pirate en folie
Nombre de messages : 1119 Localisation : Ile de Mélée Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Héééé là-bas! Jeu 10 Nov à 1:12 | |
| Héé vous là, Barbauc, Morty et les autres! Venez rejoindre les bastonneurs joyeux dans leur classement privé sur www.monlegionnaire.comPour le mot de passe à entrer lors de l'inscription, il s'agit de "zepirates"... A bientôt! | |
|
| |
Mortycia Carpe
| Sujet: Re: Héééé là-bas! Jeu 1 Déc à 15:35 | |
| Coucou voisin, Bon, j'suis inscrite sur ton site. J'fais koi maintenant? Il paraît que j'ai 500 sesterces. J'suis contente! mdrrrrr | |
|
| |
Mortycia Carpe
| Sujet: Re: Héééé là-bas! Jeu 1 Déc à 15:44 | |
| Waouhhhhhhhhhh!!!!!!!!! J'en ai 1000 maintenant! Je parle des sesterces. Suis pas si bête alors. mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : Ile de Mélée Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Héééé là-bas! Jeu 1 Déc à 18:33 | |
| Tu dois chercher "Joindre un classement". Puis tu rentres le nom de notre classement privé, à savoir "classement des bastonneurs joyeux" (c'est bien ça Galinou?), et tu rentres le mot de passe: zepirates. Là tu auras accès à notre quizz privé, avec un défi par jour contre l'un des memebres! Wéééééééééééééé! | |
|
| |
Mortycia Carpe
| Sujet: Re: Héééé là-bas! Dim 4 Déc à 19:50 | |
| OK chef! Vais tâcher de trouver ça. Et je vais devoir aller jouer tous les jours en plus??? Pas encore assez entre les pirates et les amibes??? mdr | |
|
| |
Mortycia Carpe
| |
| |
| Sujet: Re: Héééé là-bas! Lun 5 Déc à 11:57 | |
| Menu (colonne de gauche) ---> Classement ---> Joindre un classement ---> Entrer le nom du classement "classement des bastonneurs joyeux" ---> Entrer le mot de passe "zepirates" ---> Jouer! | |
|
| |
Mortycia Carpe
| Sujet: Re: Héééé là-bas! Lun 5 Déc à 16:07 | |
| J'y suis dans votre classement! Bon, maintenant je essayer de venir un peu plus régulièrement. Bizz, voisin. | |
|
| |
tweetee Alzheimer
Nombre de messages : 811 Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Héééé là-bas! Lun 5 Déc à 17:35 | |
| Pfff encore qqun qui sera devant moi au classement | |
|
| |
Mortycia Carpe
| Sujet: Re: Héééé là-bas! Jeu 8 Déc à 18:49 | |
| Han... qui voila... Commence déja par répondre aux combats en mer lorsque je t'attaque, cap'taine. Je ne pense pas que je serai devant toi au classement, je me fais rare sur ce site en ce moment. Par contre, je ne désepère pas de grimper dans le classement de ZP... A bientôt en mer, si tu l'oses... mdrrrr | |
|
| |
barbaucu Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Héééé là-bas! Dim 11 Déc à 2:00 | |
| j'y suis aussi, je vais voir si j'ai pas un tibia a la place du cerveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héééé là-bas! | |
| |
|
| |