les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vacances .... (bis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyJeu 26 Jan à 11:02

Et oui je repars en vacances ... au ski cette fois. Y aurait-il une ame charitable pour s'occuper de mes pirates pendant une semaine du samedi 28 au dimanche 5 inclus ???? ... pas faire les combats mais au moins la peche et la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyJeu 26 Jan à 15:11

Pêche pas de problème, carte dès que possible! chinois
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyJeu 26 Jan à 16:13

Je vais nourrir à 100% froggie, freakyone et macgyver .... mais il faudrait peut-etre jeter un coup d'oeil dans la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
coucail
Beau parleur
Beau parleur
coucail


Nombre de messages : 263
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyJeu 26 Jan à 19:09

deja tu es en vacance!
bonne sejour pour le ski
profite en!
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyJeu 26 Jan à 21:10

Macgyver ca le gene pas de s'occuper de lui même mais vous vous en chargiez si bien que quand je revenais de lycée tout était deja fait Miaou
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyJeu 26 Jan à 23:59

Ah bon désolé je le jouais le matin ... je te laisserai faire maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyMer 1 Fév à 17:19

Bon pour ma part, je suis un peu en vacances forcée, étant donné que mon PC à la maison vient de décéder brutalement. Même si je m'y attendais un peu vu son âge avancé, ça fait toujours un choc... au portefeuille. Donc d'ici à ce que je le remplace, peut-être la semaine prochaine, y a-t-il quelqu'un de fringant pour achever les combats en mer le soir? Et puis surtout pour ce week-end, quelqu'un peut-il passer pour faire les pêches de tout le monde et les déplacements sur l'île? Si il n'y a personne de dispo, je mets tout le monde en vacances et je nous affiche "refuse les combats" dans le refuge... chinois
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Beau parleur
Beau parleur
wishmaster


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyMer 1 Fév à 19:52

Pour les combats en mer je suis là......je les ai terminés hier soir et je ferais pareil ce soir et les suivants s'il le faut.....

je ferais aussi les déplacements sur l'ile si personne d'autre ne les fait.

par contre pour nourrir tout le monde le week-end je ne peux pas m'avancer....je suis pas trés dispo le week-end.....

voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyMer 1 Fév à 22:20

il m'a fallu une heure pour faire un combat en mer...c'est incroyable que le probleme de lenteur du site ne soit toujours pas réglé...DOnc je peux pas promettre de faire tous les combats en mer mais quelques uns le soir ne sont pas a exclure..Pour l'île je suppose que les déplacements seront fait des le matin,donc c'est pas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyVen 3 Fév à 15:50

Donc voilà, comme prévu je risque d'être totalement indisponible samedi et plus que probablement dimanche, donc j'ai mis toute une série de pirates en vacances, à savoir: Kopec, Galin, Fofotte, Millesabords, Elnico2, Malkata, Nemezis et Vounette. J'ai laissé les autres à l'air libre, en pensant que ceux-là s'occupaient de leur pirate assez fréquemment. Kopec et Galin, excusez-moi si je vous ai cryogénisé alors que vous êtes peut-être là mais j'ai préféré ne pas prendre de risques... rire
Heu j'ai laissé Guybrush et Keyserno à bord, quelqu'un pourra t-il juste les faire pêcher? Et puis la même chose pour Tweetee aussi.

Alors, on a un combat engagé dans le refuge. Apparement pas trop ardu. Coucail a déjà une épée, et le second perso à avancer est sans aucun doute le-Moné, jusqu'à l'autre épée en face de lui. Et puis tous les 2 tracent en ligne droite jusqu'à la ligne d'arrivée. C'est du tout cuit.
Merci à celui, celle ou ceux qui s'occuperont de tout ça. chinois

PS: Sur Zeplish, je n'ai pas mis mon pirate ni aucun autre en vacances. Si qq'un a le temps d'y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Beau parleur
Beau parleur
wishmaster


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyVen 3 Fév à 15:59

sur Zeplish je veux bien m'occuper de ton pirate.....mais j'ai pas ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptyVen 3 Fév à 16:27

Je te l'envoie par mp... chinois
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) EmptySam 4 Fév à 12:23

No problemo je vais m'occuper de tout ce petit monde ... aujourd'hui et demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances .... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vacances .... (bis)   Vacances .... (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances .... (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: petites zannonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser