les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de vantardise...

Aller en bas 
+7
coucail
le-monegask
ApocalypsePlease
tweetee
wishmaster
celtos
Guybrush Threepwood
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyMar 7 Fév à 18:10

J'ai ouvert un topic bien prétentieux sur le forum officiel, recrutement équipages... Venez y mettre votre grain de sel! rire
Revenir en haut Aller en bas
celtos
Langue pendue
Langue pendue
celtos


Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyMer 8 Fév à 12:56

sujet dèjà clos
y en a qui manque vraiment d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyMer 8 Fév à 15:32

Je ne te le fais pas dire... pfff

Mais bon j'ai déjà ouvert 2 autres topic! Mr. Green

Un où je gueule un peu, l'autre où je fais une nouvelle tentative de recrutement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Beau parleur
Beau parleur
wishmaster


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyMer 8 Fév à 16:34

oui Mossieu veut des vestales......nous ne lui suffisons plus, nous les bimbos des caramibes ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyMer 8 Fév à 16:35

J'en ai ajouté une couche langue
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyJeu 9 Fév à 16:57

et pour une fois que je poste un message ... le topic est supprimé mur

j'ai vraiment pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
ApocalypsePlease
Beau parleur
Beau parleur
ApocalypsePlease


Nombre de messages : 194
Age : 116
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Gnéééé???   Un peu de vantardise... EmptyJeu 9 Fév à 17:30

Le topic folie des grandeurs, avec demande de Vestales et compagnie?

Je viens d'y aller, il est dans le forum, sagement à sa place... zzz
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyJeu 9 Fév à 18:19

Non en fait il y avait 3 messages:
- un où Guy faisait un non-recrutement qui a été locké
- un où Guy a un peu engueulé les modos (celui ou j'en avais rajouté) qui a été supprimé
- et celui où il y a le recrutment des Vestales et des schtroumfs... qui est encore présent.

C'est ça Guy?
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyJeu 9 Fév à 18:31

Pis y'en a un 4ème que j'avais pas vu, dans autres sujets où Guy regueule un peu sur les modos et qui est locké ... domage langue
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Beau parleur
Beau parleur
wishmaster


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyJeu 9 Fév à 19:51

ah je l'avais pas vu celui dans 'autres sujets'.....merci Captain, j'avais loupé quelque chose ! chinois
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyVen 10 Fév à 11:02

Ola mais c'est déprimant ca.Alors y a des gens qui écrivent comme des pieds des messages incompréhensibles sur des themes ininteressants,on le garde(liberté d'expression,quand tu nous tiens^^).Et sous pretexte qu'on ne peut poster un message de non-recrutement(qui même sans second degré passe très bien,la racaille qui nous tourne autour peut nous nuire a long terme), hop,on censure des messages bourrés d'humour, intelligent et intelligible,qui visent aussi a détendre un peu une atmosphère de plus en plus étouffée par la compétiton et le language sms. Enfin quoi,c'est pas comme si tous les jours guybrush venait vous faire honneur de sa présence^^.Vous devriez en profiter un peu^^.Enfin on est la pour se détendre ou faire régner l'ordre et la discipline?Ok pour ne pas abuserok quand ce gene de truc est répété,mais la c'est partit dans le sens contraire.Même plus le temps de se dire qu'on commence peut être a abuser,quoique je sais pas,je poste,je poste pas..et Pam!c'est déjà locké!

nan mais a raison d'un topic des pirates des caramibes par mois,je ne pense pas que la vie du forum soit en danger.ca sent juste le merlan frit pendant quelques jours.Et encore depuis qu'on est premier on pense s'acheter de l'eau de toilettes(un peu...).


Allez a bon ou mauvais entendeurs,censureurs et censurés,modos ou pas,jeune filles,jeunes hommes,morses et oppossums,salut.

ps:a ceux qui n'aurait pas suivit le début,salut!


vais poster ca...demain chuis bannis^^
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyVen 10 Fév à 14:19

Ah oui ça serait encore un coup fumant des Caramibes, si tu postais ça! rire

Tu as bien résumé la situation.
Tout à fait d'accord pour la libre expres​sion(attention toutefois à ne pas parler d'un prophète avec une bombe sur la tronche ou d'un dieu quelconque en slip de bain, on risque encore de brûler le drapeau du Luxembourg et du Liechtenstein partout dans le monde). Donc libre expression, d'accord. Et qui dit libre expression suppose bien sûr qu'elle soit accessible à tous, et ce compris les analphabètes notoires, lobotomisés du langage SMS et autres idiots profonds. C'est le jeu, même les cons ont le droit de vote.
Mais alors pour en revenir au forum, c'est vraiment devenu une grosse diarhée sans fin, un dévidoir à inepties et autres inutilités flagrantes. Chaque topic se répète 10 fois, chaque stupidité formulée est reprise par le pirate suivant, amplifiée jusqu'au summum de la connerie, la quintessence du zéro absolu.
Et quand une idée intéressante pointe le bout du nez (exemple récent avec les suggestions de Tekila), elle est souvent vite réprimée ou avortée, sous prétexte d'être réactionnaire, et "que vous avez fini de râler oui ou quoi, vous n'êtes jamais content".
Et quant aux tentatives d'humour, il vaut mieux s'en tenir aux plus évidentes et éviter la subtilité, genre les blagues à Toto.
Pour terminer, j'imagine que ça ne doit pas être facile d'agir en tant que modo dans cette jungle cauchemardesque de vilains mots hors-sujet à faucher à la machette, mais certains d'entre eux devraient apprendre à faire la part des choses, et ne pas toujours suivre les règles à la lettre... Un message peut se trouver hors-contexte mais amuser 10 pirates, tandis qu'un autre à sa place mais sans aucun intérêt peut en emmerder 100!

PS: Je le poste sur le forum officiel celui-là?

Salo
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyVen 10 Fév à 15:52

Guybrush Threepwood a écrit:
PS: Je le poste sur le forum officiel celui-là?

oui mais poste le dans la bonne rubrique rire rire
Revenir en haut Aller en bas
coucail
Beau parleur
Beau parleur
coucail


Nombre de messages : 263
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyVen 10 Fév à 17:06

mdr Salo
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyVen 10 Fév à 20:15

oh bah je l'ai posté le mien mais il a tenu 4 messages avant d'être bloqué..J'en suis limite fier^^
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyVen 10 Fév à 21:07

Bon allez je vais poster le mien.

Ca va chier.

Dépêchez vous d'aller le lire, la censure sauvage a l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyVen 10 Fév à 23:09

mdr je me suis un peu expliqué avec volcom..dans le fond c'est un bon gars


j'ai trouvé le slogan des caramibes

La caramibe sealines,on recrute pas,et on le fait bien.

J'ai commencé a le répandre sur le forum.héhé
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptySam 11 Fév à 0:25

fin de série pour guybrush.13 messages.La performance est impressionnante,mais il en faut plus pour abuser la censure rire
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptySam 11 Fév à 4:14

J'ai fait ce que j'ai pu pour tenir un maximum, mais j'ai du plier sous les coups de boutoirs...
Par contre, je n'ai pas encore saisi le bon fond de Volcom. Je lui ai envoyé un message assez sec en privé, puisqu'il aime le privé.
Ai-je donc atteint la sensibilité des plus jeunes dans mes posts? Je commence à me le demander. Ses remarques sont assez vexantes. Je vais finir par prendre la mouche! SM
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptySam 11 Fév à 4:19

le-monegask a écrit:
La caramibe sealines,on recrute pas,et on le fait bien.

lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptySam 11 Fév à 4:34

bien longtemps que je n'ai posté ici..... mais je suis de tout coeur avec vous...!! une ancienne Baudruche !!!!! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptySam 11 Fév à 13:16

Merci Laroussia! kiss

Joli slogan Moné :)lol Avec ça, on va se faire connaître jusqu'aux plages de Dunkerque! rebondi
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptySam 11 Fév à 16:25

tu parles^^ maintenant a chaque fois que je poste un message,le topic est considéré comme tabou^^ J'ai même posté une histoire de ma compo dans les bons plans..même ca ils osent pas regarder cry
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyLun 13 Fév à 0:49

Oulà ca bouge alors sur le forum officiel de zep ? ca fait tellement longtemps que j'ai abandonné l'idée que ce forum avait encore un interet que je ne sais plus où se trouve le lien...

Bon je vais voir s'il reste vos messages (un peu de déconnades ne peut pas faire de mal).

Sinon bien joué Elmo d'avoir posté ton message, et Guy ca me géne pas si tu postes le tien... les cara se taisent depuis bien trop longtemps !

Eh oui où est passé le temps des déconnades en live sur le forum/tchat ? Le temps où on arrivait à faire bouger les choses, comme par exemple le fait de garder une chance lors des combats en mer (oui désolé le coup des bombes ratées c'est indirectement notre faute sm yeuxronds sm )

(...putain je me fais toujours peur avec ma nostalgie...)

Oui il y a pas de mal à afficher notre vision de ce jeu, choisir le second dégré et la déconnade constructive !
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... EmptyLun 13 Fév à 1:11

Je viens d'aller lire vos posts (pas tous). Je vois que l'esprit à changer. J'ai pas le coeur de polémiquer... (en même temps volcom modo...)

Plus beaucoup de place pour le SECOND DEGRE, plus de l'economie de post et du sérieux sur le jeu (en langage SMS c'est un petit plus apprecié).

Plusieurs solutions :

- on se range : Ok comme conseillé on ne passe plus par le forum officiel (pour l'instant je penche pour ca)

- on gueule à fond tel un don quichotte jusqu'à censure ultime ! (Le second dégré sera)

- Ok on les prend au jeu, on post des sujets nazes, mal écrits et ininteressants puisqu'apparamment ces sujets ont plus de valeur aux yeux des modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Contenu sponsorisé





Un peu de vantardise... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vantardise...   Un peu de vantardise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vantardise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: petites zannonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser