les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 faisons-en nos choux gras !!

Aller en bas 
+2
laroussia
delphine
6 participants
AuteurMessage
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyVen 9 Mar à 14:22

paraît que delphine s'est acheté une bicoque dans la sarthe un truc immense, vétuste, bourré de courants d'air ... rip
paraît qu'elle a tout plaqué pour se barrer dans sa cambrousse...
la patatch aussi a investi dans la caillasse, mais elle habite toujours aux Champs Zé ( fausse derche!!)
la delphine et le galinou se sont dit que ça serait chouette de faire une teuf dans la campâgne cool
internet vient juste d'arriver, fallait passer entre les cornes des vaches et sous les sabots de la mère picquehouick..

plein de biz aux valeureux et euses pirates
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyDim 11 Mar à 18:13

pas loin du Poitou ton tas de pierres !!! cool cool .... suis contente que tu sois toujours en "vie" !!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyLun 12 Mar à 12:53

Wéééé
Effectivement c'est une excellente idée (puisque j'y ai contribué)!!!

Maintenant qu'il va faire plus mieux beau c'est le top!

Qui n'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyMar 10 Avr à 12:48

Ca fait loin de chez moi cry ... en plus j'ai des WE chargé endormi
Salut à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyJeu 12 Avr à 22:39

coucou

Tout ca pour ne plus avoir à se déplacer pour voir les 24H du mans !!

Ok C'est bon, je savais pas où se situait la Sarthe alors j'ai regardé sur le net... 2 sites deux photos de tures de course.

Bon alors perso, je bouge pas mal déjà pendant les week end.. donc pas trop dispo, y a une date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyLun 16 Avr à 11:57

avec galinou on a fixé le 27 mai... ceux qui voudraient venir le samedi 26 seraient les bienvenus, mes poules leur laisseront de la place cool
qui qui peut ??
sinon y a t'il une date qui vous conviendrait mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyMar 24 Avr à 20:02

ben ouais ma fofotte! Plus bobo que moi tu meurs!!! Je passe des Champs aux champs... et j'ai même poussé le vice jusqu'à prendre une bicoque sans électricité avec un poële à bois qui fait office de cuisinière, comme dans l'temps.... cool Et pis une cheminée et des lampes à huile tout plein! J'adooooooooore!!!

Sauf que moi je suis à l'opposé, entre Chablis et Irancy. Ca parle à quelques uns?

pour le 27, je vais travailler Mr Big au corps pour que nous soyons présents...

bises à ceux qui n'en veulent!

ga
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyMer 2 Mai à 18:12

Bon allez, on se secoue les pupuces les ex-pirates!!

Motivation : j'ai dans ma cave quelques petites bouteilles, en particulier un Saint Julien 2001 (si je ne me trompe pas...) qui ma foi doit fort bien se preter au jeu de la cote de boeuf grillée au barbeuk.

Comme il se trouve que ma compagne ne boit pas de vin, je vais quand meme pas me le siffler tout seul comme un vieux rat. Je le partagerai donc avec grand plaisir avec les participants de cette petite réunion :star

(Tweet et Kopec, vous etes visés directement par cette offre, vu qu'apparemment un "simple" barbeuk ne suffit pas... ingrats...)
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyVen 4 Mai à 12:07

Wouaw tu sors le grand Jeu Galin ! Personnellement, ma cave se limite à une canette de 1664 dans le frigo. cry

Non malheureusement de serais à 800 kilomètres cette semaine là (Nîmes pour les espions en herbe). Mais je peux envoyer les cacahuetes par coliposte, une adresse ? (en mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyVen 18 Mai à 1:00

Oups ca faisait une bail que je n'etait pas venu ici ....
Et que vois-je une invitation avec une date et tout le monde y va ... Merde, en plus je viens de voir que c'est le WE prochain et que je ne peut pas cry (compet de badminton)

Donc pour cette fois ca ne sera faisons-en nos choux gras !! Pastwix

Mais je suis impatient de voir des photos de se rassemblement de vieux pirates....
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyDim 3 Juin à 13:53

PLOUF !!!!!!!!!!

c'est tombé à l'eau.. meulade la delphine vomi

du coup, on remet ça au mois de juillet et oui, on voit loin !

alors des propositions de dates ?
je peux héberger du monde dans ma bicoque, pas de blème mais c'est rusticot rustique comme le disait si bien la patatch...

allez, on motive les troupes et moi, pendant ce temps, je vais fofotte
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyMer 6 Juin à 10:25

Ben moi vu que chuis "a coté", je suis ok pour n'importe quel dimanche de juillet, exception faite des 1/07 et 29/07 : je dois garder mon chien (c'était l'excuse débile et récurrente d'un pote quand il avait pas de fric pour sortir avec nous quand on était jeunes, c'est resté Salo )

Après, le mois d'aout ce sera plus délicat pour moi car j'ai les chiens des voisins a garder. La fin aout est en principe dispo mais ca reste a confirmer.

Dans tous les cas, allez voter pour votre date préférée http://www.doodle.ch/dpTa248WMktp
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyVen 15 Juin à 20:28

Ben moi Juillet c'est un peu complet. Entre l'enterrement de vie de garçon d'un pote, le mariage de ma soeur, une petite fête pour mes 30 ans cry et un depart en vacances ... ca risque d'etre dur mais je reste interessé chinois
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! EmptyMer 1 Aoû à 10:48

Saloute los piratos!

Moi je n'ai pas de nouvelles d'un quelconque pique nique... Maintenant qu'il commence a faire beau dans le territoire du nord ouest (vers le mans quoi...) ce serait peut etre sympa de relancer?
chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons-en nos choux gras !! Empty
MessageSujet: Re: faisons-en nos choux gras !!   faisons-en nos choux gras !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons-en nos choux gras !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: rumeurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser