les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle carte aux monstres!

Aller en bas 
+10
laroussia
coucail
le-monegask
patatch
nemezis
Kopec
rascassandra
captainjack
tweetee
Guybrush Threepwood
14 participants
AuteurMessage
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 16:16

Vous en pensez quoi? Moi pour une fois, j'apprécie plutôt bien!

Mis à part le côté tactique que je ne saisis pas encore (c'est-à-dire que je savate les monstres à mort dans une furieuse suite de clics acharnée), je trouve l'idée motivante, avec des gains de xp (quoi que minimes) et de nouveaux objets.

Ca fait un peu combat à la "Livres dont vous êtes le héros", vous vous souvenez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 16:25

Moi j'aime bien mais j'ai pas tout compris gné?

PS: Galin rend moi mon neuronne cry
Revenir en haut Aller en bas
captainjack
Langue pendue
Langue pendue
captainjack


Nombre de messages : 105
Localisation : dunkerque plus pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 16:41

j trouve ça excellent mais j crois qu y a pas de tactique a trouver fo un sacré coup d chance pour battre les gros monstres
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 16:46

Ouaip l'espèce de vieille chauve-souris poilue et albinos m'a bien pompé 4 litres de sang, la salope.

Impossible à battre celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
rascassandra
Langue pendue
Langue pendue
rascassandra


Nombre de messages : 65
Localisation : chalon/saone
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 16:57

ben moi j'aime beaucoup, mais est-ce que ça va être comme la carte aux trsors? les monstres vont changer de place ttes les 5 min?

parce que qd sur 12 coups je trouve un pauvre serpent des abysses qui fait meme pas peur et qui me rapporte seulement 14XP, je trouve que c'est 10 min perdues pour rien....

faudrait trouver un moyen de pouvoir s'indiquer les emplacements, quoique ils ont bien fait leur affire, va indiquer un point minuscule sur des cartes sans trop de reperes visuels....

je laisse les cerveaux réfléchir à cette idée... mur mur parond parond cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 16:59

Tres sympa !! Il manque plus que le :

Citation :
Si vous gagnez rendez vous au numero 143, sinon vous succomber dans d'affreuses souffrances....
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 17:13

lol! Kopec!

C'est exactement ce à quoi ça me fait penser!

Citation :
"Si vous choisissez de tirer les oreilles du Glorbouzak à dents acérées qui vous fait face, rendez-vous en 86.
Si vous préférez prendre vos jambes à votre cou et fuir dans ce sombre tunnel qui sent le lombric en putréfaction, rendez-vous en 17.
Si vous voulez utilisez une pommade de feuilles de salsepareille sur le Glorbouzak, rendez-vous en 40."
Revenir en haut Aller en bas
nemezis
Langue pendue
Langue pendue
nemezis


Nombre de messages : 128
Localisation : aulnay plage
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 17:42

je trouve ca excelent il faut rendre a césar bla bla

j"adore et si ya un koté tactik il é préférable de kommencer les matchs par un bouklier pr tester votre adversaire

exemple un fantome ma tué en 3 coups pake j'avais pas fait gaffes a ca puissance

aprés oui on peux aussi kliker komme une folle et sans sortir

mais je dit un gros GG a marmouset pour cela
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 18:58

je confirme la tactique des boucliers... quand il y a des attaques puissantes en face, en général elle se font en premier....
Moi je trouve ça super sympa ces combats de monstres.... mais à part des xp et des grappes de fruits, on peut trouver quoi d'autre? j'ai pas essayé les grappes de fruits en combat encore, ni de les vendre cool
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 19:09

Elles sont marantes les bebetes,mais je preferais qu'elles soient plus fortes et qu'elles rapportent plus d' xp..Paske la c'est juste pour t'amuser la castagne..y a pas beaucoup a gagner

Ceci dit,j'aime bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
coucail
Beau parleur
Beau parleur
coucail


Nombre de messages : 263
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 19:21

super la carte aux monstres
mais le plus c'est de battre des monstres fort
g perdu contre les requins blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 20:18

Coucail demande aux baubau , elles ont l'habitude de combattre les requins blancs quad on les coule (c'est gratuit... rebondi )
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 20:34

:lol!:kopec!
mais on va pas dévoiler notre secret comme ça....

bon, sinon, laissez tomber la tactique du bouclier! je viens de l'appliquer avec big, et c'est pas concluant... je crois que tout varie en fonction de nos xp, y compris le nombre de coups sur la carte.... vous en avez combien vous? moi 12 avec big et il me semble que j'en ai 15 avec patatch.... mais je n'y mettrais pas ma main à couper, je yoyotte des fois.... Fou
Revenir en haut Aller en bas
coucail
Beau parleur
Beau parleur
coucail


Nombre de messages : 263
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 20:49

g 12 coups et vous?
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 22:03

non ma patatch tu yoyotte pas........ moi j'ai 15 ...et l'ours...12 !!! quand à la tactique, j'ai l'impression que c'est comme le reste !!! ....ALEATOIRE !!!!!!!!!!!! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 23:19

euh...ben moi j'ai pas eu beaucoup de réussite pour une 1ère journée, j'ai trouvé que 2 monstres en 12 coups .... cry et des petits qui m'ont rapporté à peine 20 xp ...
suis d'accord avec rascass, faudrait essayer de voir si les monstres bougent comme sur la carte aux gemmes ...
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyMer 18 Mai à 23:46

oki.... je vais voir ça demain avec patatch et big... moi j'ai trouvé plein de combats à faire, surtout en cliquant sur des petites iles... seulement avec big, ils sont trop forts et ils me marravent en deux secondes... ils me retournent en deux coups, trois au mieux!... la misère mentale!Nouvelle carte aux monstres! Killtheimu
Revenir en haut Aller en bas
calicocinou71
Bavard
Bavard
calicocinou71


Nombre de messages : 16
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyJeu 19 Mai à 1:35

en ce qui me concerne, je trouve l'idée marrante et je pense qu'elle aura plus de succès que "la chasse aux pirates" car c'est placé à un endroit stratégique( les gemmes et les drakos on en a tous besoins!!) db

j'émets quand mm une critique mur : "dites à cette saloperie d'araignée géante d'arrêter de tricher en m'envoyant deux coups de suite........."(malgré cela je l'ai battu trois fois et ai remporté une plante de je ne sais plus quoi mais qui a l'air dêtre utile dans certaines conditions.........)mais............... où est donc passé mon neurone et demi yeuxronds
Galin c'est toi qui me l'a pris? Fou
Revenir en haut Aller en bas
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: ...   Nouvelle carte aux monstres! EmptyJeu 19 Mai à 5:31

Moi je trouve ca plutot sympa meme si a mon avis certains monstres sont bien coriaces le requin ou de le demons des mers.Mais sinon moi se soir tout plein de bol 9 cbts 8 victoires et ds les 100 xp plus une grappe d eden qui a la place de la defense fsoigne de 10 a 15 pv pendant 10 cbt c plutot utile ca m a permis d en gagner 2 dc tout content Fou Bon comme j ai choisi la page 34 qui me dis que je suis trop fatigué pour continuer ma quete je vais rentrer a l auberge recharger qlq points de vie cool.
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyJeu 19 Mai à 14:51

Quelques petits éclaircissements supplémentaires...

J'ai effectué la carte des monstres avec 2 pirates successivement. Je retrouve les mêmes positions des monstres avec le deuxième pirate (mais ça peut bouger tous les x temps comme avec les gemmes), mais par contre ce ne sont pas les mêmes monstres, et même si certains étaient identiques, ils n'étaient pas de même niveau.
Donc à première vue, les emplacements restent pareils (tout le temps ou un certain temps?) mais les monstres et leur niveau peuvent changer aléatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyJeu 19 Mai à 17:16

Merci pour ces precisions meme si ça ne va pas m'ider à gagner des combats .... tristejecrois
Revenir en haut Aller en bas
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: ...   Nouvelle carte aux monstres! EmptyJeu 19 Mai à 19:02

Pour completer les eclaircissements de guybrush,d autres points a noter:
-le fait d avoir une arme sur son pirate influ:si je n ai pas d arme avec mon pirate je ne peux pas faire d attaque épée sur les monstres.De meme le niveau de l arme et du pirate inful sur les degats effectués par les attaques;ex:j ai une griffe au nivo 5 je tape a 20 max avec le fouet divin c est plus 12-24 de memoire.Cela se repercute sur toutes les attaques.
-De meme un pirates de nivo 4 avec une griffe taperas moins fort qu un pirate au nivo 5 avec la meme arme.

Pour les emplacements des monstres la je n en sais pas plus que guybrush,car j ai fait les coups a la suite avec le pirate que je "babysit".Dc je ne sais pas si ca change non plus
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyJeu 19 Mai à 19:12

je me demande aussi si on gagne pas des points de vie au fur et à mesure qu'on gagne des combats.. fofotte qui en a gagné plus que rémonde a 88 points de vie actuellement alors que rémonde est à 84 parond
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptyVen 20 Mai à 20:51

bon ben en tout cas pour moi c'est la ruine ce jeu... attaque manquée sur attaque manquée .. cry
Revenir en haut Aller en bas
coucail
Beau parleur
Beau parleur
coucail


Nombre de messages : 263
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2005

Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! EmptySam 21 Mai à 15:33

j'arrete pas de manquer pour les attaques et les monstres ont jamais manqué leur attaque
c'est de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle carte aux monstres! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte aux monstres!   Nouvelle carte aux monstres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carte aux monstres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte postale
» ile
» Nouvelle recrue!
» la nouvelle mode des combats en mer !!!
» petite nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser