les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle mode des combats en mer !!!

Aller en bas 
+4
schnoby67
Galin
Kopec
bloodytonton
8 participants
AuteurMessage
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 18:18

Je sais pas si c etait notre equipe,qui etait passée entre les mailles du filet ou bien si c est tout nouveau,mais un nouveau phenomene commence a me rendre legerement colere!!!Les petits bateaux comencent a imposés des selections aux autres equipages;genre: "non je veux pas faire de combats avec toi t es trop fort maintenant laisse moi tranquille vilain pas beau!!".On remarque meme sur le topic des coordonnées uniquement pour les petits bateaux ayant moins de 20 victoire c est quand meme culoté (oki elle etait facile mais j ai pas pu resister).Nous voila donc condamner a essuyer un nombre de refus qui sera ,en constante augmentation a mon avis.Deja que quand on est mal placé et qu on a que 4 points qui sont attaquables c est parfois juste alors si en plus,il y a deux equipes qui refusent la c est la porte ouverte a toute les fenetres et on dit au revoir a nos combats en mer.Bon je crois que je vais allé faire une cure au tibet ca va me detendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 18:30

Mouais, en même temps c'est pas comme ca qu'ils vont progresser rapidement.. Les principaux équipages se sont pris des branlées face aux plus fort jusqu'à atteindre les 50 victoires et la longue vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: J irais meme pus loin   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 18:47

Au tout debut tu t en fout de perdre ce que tu veux c faire des combats une nuit au tout debut on a du perdre 5 fois sur 7 contre les diables je crois ben t assure qu on etait tout content meme tout fou cool la ca deviens super facile y a tellement d equipages en ligne qu il peuvent presque se le permmettre en plus c est ca le pire.Mais je suis assez d accord avec ton avis c pas comme ca qu ils progreseront rapidement et qu ils assimileront les strategie des combats rapidement mais je vais quand meme prevoir un ti stage au tibet personne connais une agence de voyage pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 18:49

Mouais pis on peut ajouter que les "gros" comme nous, on se bat toujours contre les mêmes, ca tourne entre une dizaine d'équipages adverses environ...
Donc qu'ils fassent, ca ne nous dérange pas trop... quand ils auront compris que c'est eux les plus pénalisés car ils n'arriveront pas a faire le taf de combats par jour...
Revenir en haut Aller en bas
schnoby67
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 20:55

pas cool je ne sais rien des combats en mers je suis trop petit (10900xp environ)mais aujourd'hui j'ai voulu faire des batailles contre des "gros morceaux" je n'ai essuyé que des refus pretexte mon arme (masse de mazgul le fourbe)que dois je faire???? me battre a mains nues?
bisous les grands cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 21:20

Prends les Griffes cool cool
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 21:37

schnobybounet!!! suis donc les conseils avisés de maître twix...

(ps:ça c'est pour nous rappeler au bon souvenir de ses performances en tant que star du X)...
Revenir en haut Aller en bas
barbaucu
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
barbaucu


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 21:48

ils ne seront plus pénalisés les petits vu que le nombre d'equpage est en perpétuelle augmentation
ils vont les trouver facile leurs combats, mais bon c un peu c.. de leur part, le jeu doit rester un jeu
tu te fais déguéniller ben tant pis, tu gagnes contre un "gros"tu fais le tour de la maison la zezette a l'air en criant des youhouhouuuuuu

tant pis pour eux, j'arrive qd meme a faire mes 6 combats par jour et je gravi les échelon un par un au classement des equipes

ki ki ve une doudoune?????
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 21:51

ah ouais... ça te fait ça comme effet de perdre contre un gros.... tu m'appelles la prochaine fois pour que je profite du spectacle? :)lol ça a l'air d'être assez rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 22:17

barbaucu a écrit:
tu fais le tour de la maison la zezette a l'air en criant des youhouhouuuuuu

Punaise je croyais que j'étais le seul au monde à faire ça quand je suis content!!!
copain Very Happy

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 22:23

euh.... vous voulez pas vous joindre à nous dans l'équipe des baudruches??? limite on piègera les boulets pour être à peu près certaines de perdre... :)lol
Revenir en haut Aller en bas
schnoby67
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 22:31

je suis d'accord avec barbaucu quitte a me balader autour de la maison la zezette a l'air un jeu reste un jeu mais dites aux enfants d'arreter de me jeter des pierres je ne suis pas un annnnimaaaal peggy
schnobybounet non mais patach...nette ?on peut?
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 22:38

ah ça y est, je me sens frustrée là.... pfffffffff espèce de schnob va!

sinon, permets toi, suis pas susceptible ce soir! :)lol
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 23:31

hors de question que je fasse le tour de la maison quand on perdra moi... et surtout pas sans mes poils .. cry

c'était donc toi qui piègeais mes boulets ? yeuxronds
Revenir en haut Aller en bas
barbaucu
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
barbaucu


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 23:32

copain galin, mais je cours pas apres toi

pi copain, 450 combats en 5 minutes hier

on s'embrasse pas tu piques
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 23:37

ouai moi non plus je te cours pas après, je les aime moins poilus rire


Pour les combats on recommence quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbaucu
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
barbaucu


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 23:39

ben dmain matin si jme leve, ça c moins sur
heureusement kcé moi le chef au taff et heureusement kils suivent pas mon exemple sinon le bureau srais jamais ouvert avant 10 heures parond vomi
Revenir en haut Aller en bas
barbaucu
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
barbaucu


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/02/2005

la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! EmptyMar 5 Avr à 23:39

au fait ki ve un bout dma gastro???? vomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle mode des combats en mer !!!   la nouvelle  mode des combats en mer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle mode des combats en mer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBATS EN MER
» De l'histoire des combats en mer ...
» Combats en mer: Faux(ce) sceptique?
» Combats dans le refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: le coin des râleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser