les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lettre ouverte à un équipage qui fait chier son monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

lettre ouverte à un équipage qui fait chier son monde... Empty
MessageSujet: lettre ouverte à un équipage qui fait chier son monde...   lettre ouverte à un équipage qui fait chier son monde... EmptyLun 6 Juin à 19:38

"salut les membres de mon ancien équipage...
une tite lettre pour vous exprimer mon ras le bol.. vous nous avez défié tôt ce matin ou cette nuit, il est 18h31 et seul sacerdotius s'est inscrit, nous avons perdu toute une journée de combat en mer...
serait-il possible de ne plus jamais nous défier et ainsi nous fouttre une journée en l'air ???
pour que nousnous combattions maintenant, j'attendrai de voir avec brio si vous êtes en mesure de le faire...
vous êtes en phase de devenir un des équipage les plus mal jugés de zepirates, car je ne suis pas la seule à me plaindre de votre façon de bloquer tout le monde... cessez donc de défier si vous n'êtes pas en mesure de relever le combat :pouss

amicalement,
rémonde"


il s'agit des belgopirates of course... mur
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre ouverte à un équipage qui fait chier son monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire chier les chieurs...
» comment se faire des ennemis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: le coin des râleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser