les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps EmptyVen 29 Juil à 18:22

qu'on avait pas vu une perle! Ils ont vraiment des droles d'idees ces gamins... Et je passe -il vaut mieux- sur l'aurtograffe

'je veux ca !' ET TOUT DE SUITE a écrit:
xxx:
Message posté par xxx, le 29 juillet 2005 à 17:03:40
Réponse à xxx

sissi marousette regarder!!!!!!!jaimerai bien quil yai des arme a distance comme(un lance pierre,un;pistelet,etc.....) et je suis pose que tu connais one piece alors il faudais avoir des fruits du demon(qui rende elastique et qui nousq fond avoir dess pouvoir magic.si tu fait ca je ten serait tres reconnaissent

Dommage les smileys ne sont pas transcrits, mais ce texte est agremente de quelques smiley "enerve" hisoire d'etre sur qu'on y reponde!!...

Cela dit ca doit etre pratique d'etre elastique pour choper la binouze au comptoir tout en restant assis a table... rebondi
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps   Ca faisait longtemps EmptyVen 29 Juil à 18:34

D'ailleurs j'ai commence a le troller sans vous! mais je sios con, je suis pas la le WE je pourrai pas poursuivre... cry
je compte sur vous! :)lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: bêtisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser