les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentations ....

Aller en bas 
+19
thorfin
bloodytonton
rascassandra
calicocinou71
DODOSP1
Sadya
KIDOU
Dominolise
delphine
Kopec
wishmaster
Guybrush Threepwood
EMT
Sally_Parrow
patatch
mathilde1410
laroussia
Galin
tweetee
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

C'est une idée :
Bonne, c'est convivial
Présentations .... Vote_lcap95%Présentations .... Vote_rcap
 95% [ 21 ]
Moyenne, je connais deja tout le monde
Présentations .... Vote_lcap0%Présentations .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle, j'ai trop peur ....
Présentations .... Vote_lcap5%Présentations .... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Archi-nulle, juste pour me faire chier
Présentations .... Vote_lcap0%Présentations .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi j'aime pas les présentations
Présentations .... Vote_lcap0%Présentations .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Présentations ....   Présentations .... EmptyMar 22 Fév à 19:00

Bon vu que c'est moi qui ai eu l'idée ... je me lance, (j'y vais mais j'ai peur, ...)

Je m'appelle Franck, j'ai 27 ans (p'tian ça passe...), J'habite en Seine-maritime, pres de la mer (ya aussi des moules frites ici). Je bosse dans un bureau d'etudes, je me fait un peu chier alors je joue à Terato (http://terato.nainwak.org) et depuis 153 jours je joue à Zepirates. J'ai connu le jeu par l'intermediare de Guy qui avait poster l'adresse sur le forum de Terato. J'ai une copine mais elle habite à 300 km de chez moi, on se voit que les WE, donc la semaine je suis assez souvent sur le PC pour jouer en ligne (Live For speed: jeu de bagnole gratos, Priston Tale: RPG en ligne gratos jusqu'au niv 40, et pas mal d'autre truc ....). Sinon je fait du Badminton, de la moto, et .... la sieste

Bon voila j'espere que je vais pas être le seul à me présenter ....
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyMar 22 Fév à 19:30

Bon allez, je crois qu'on se connait déjà pas mal entre nous mais j'aime bien le principe.
Je suis Fred, j'ai 26 ans je suis informaticien mais je travaille dans un labo de chimie (catalyse).
Et je suis alcoolique.
Non c'est pas vrai! (enfin, je crois Rolling Eyes )

Celà dit j'aime bien les bonnes bouffes entre amis accompagnées de bon vin! Sinon j'ai pas vraiment de passions suivies, j'aime bien les films, les vacances à la dernière minute, les bouquins de SF principalement mais aussi les grands classiques et les BD belges marrantes. Sinon je suis fan de tuning (comme fofotte et kopec, dailleurs! Elle déchire ma BMW avec des flammes sur les portières, non? Wink )
Et j'aime pas les artichauts, la télé, la démesure, les cons et la femme de ménage de mon étage du labo qui se lave une fois par semaine puker

Et le seul tamagotchi on-line que j'ai c'est le pirate, ca me pompe déjà suffisamment de temps comme ca pour que j'évite les autres trucs du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyMar 22 Fév à 20:13

bon vu que tweetee à une idée positive, on va pas la gâcher !!!! Very Happy
moi vous avez vu ma tronche !!!! affraid ...j'ai...euh.....59ans dans qqs jours..... affraid ....mon prénom.....Marie !!!! on rigole pas... Evil or Very Mad ... j'ai fait travailler des esclaves ...!!!!! mais j'étais gentille et compréhensive...!!!............j'aime rire, j'aime déc...., j'me prends jamais la tête....le seul truc : suis un peu impulsive (suis du Sud-Sud.. Embarassed )...j'adore jouer et zepirates me prend une partie de mes nuits et aussi de mes jours, étant la concierge du bâteau, suis toujours sur le pont avec mon tricot et Choco mon perroquet .......adoré !!!! j'aime faire la fête !!!! ben je crois que c'est tout.....Présentations .... U_THIN%7E1
mais si j'ai oublié qq chose je reviendrais !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mathilde1410
Bavard
Bavard
mathilde1410


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans l'Aude
Date d'inscription : 08/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyMar 22 Fév à 20:23

Moi je m'appelle Mathilde, j'ai 14 ans. compress compress
J'adore les chats et l'Egypte.
J'adore le jeu zepirates car il ma permit de faire des connaissances. Mr.Red
Je viens bientôt pouvoir rentrer dans un équipage. affraid
Voila et voila.
Je sais pas quoi dire de plus Shit

colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyMar 22 Fév à 21:08

cheers WELCOME MATHILDE !! cheers

T'as oublié de nous parler de ton amoureux, de ton prof de maths, de ton plat de pates préféré.... et de combien tu nous trouves trop supers!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyMar 22 Fév à 21:24

et toi aussi t'as oublié de nous dire quelques petits mots sur toi !!!!
Présentations .... K_TONG%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Sally_Parrow
Langue pendue
Langue pendue
Sally_Parrow


Nombre de messages : 92
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: humm   Présentations .... EmptyMar 22 Fév à 21:32

Salut à vous!

A mon tour de me présenter puisqu'à part Guybrush, je ne connais personne, si ce n'est quelques pseudos aperçus ici ou là!

Derrière Sally se cache Myriam! J'ai 31 ans et je vis dans le pays du bon vin,j'ai nommé la Bourgogne, n'en déplaise aux amateurs de Bordeaux!! Razz

Je suis accompagnée dans ma vie quotidienne par Calicocinou, une charmante pirate (une??? affraid ) que vous avez ptètre deja combattu d'ailleurs Laughing

Chez nous , c'est pas l'arche de Noé mais..limite!!!: 3 chattes (d'ailleurs la ptite dernière, Virgule, est devenue une vraie minette depuis 2 jours! zoriez pas un matou pour elle par zazard??), 1 hamster et 1 bébé serpent!! Embarassed

sinon, ma vie est rythmée par beaucoup de musique (indépendant, brit pop, et surtout pas de rap), pas mal internet, une dose de Fable sur Xbox, et depuis quelques temps, des week end au ski!

Et pour ceux qui n'avaient pas remarqué, j'adooooore le Muppet Show et sa figure emblématique, Peggy!
Elle a toute mon estime ainsi que Patsy et Edina, les 2 folles furieuses d'AbFab!

Voili voilou pour le moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyMar 22 Fév à 21:57

je ne suis pas certaine de vouloir casser un mythe...

nom savant: Gaëlle
ou plus communément appelée galette, la galette (populaire), ma galette (intime), que l'on peut décliner en galetch, la galetch, ma galetch dans sa version portugaise.

Petit animal social ayant la particularité de faire des manières en toutes circonstances, et de préférence inappropriées, voire incongrues, dans le seul but d'amuser la galerie. Ce mammifère très casanier est parfois aperçu sur son lieu de travail, mais vous aurez plus de chance de le croiser au rayon frais de franprix ou il traque avec fièvre les promos et bonnes affaires dont il ne sait pas toujours que faire.

Si vous avez la chance de le débusquer dans son terrier, vous pourrez peut-être tester ses prédispositions naturelles en terme de gastronomie. Enfin, sachez que son passe temps favori consiste à trouver des réponses constructives et tout à fait sérieuses à des questions tout à fait idiotes... et des réponses tout à fait idiotes à des questions sérieuses...

bonne chasse!
coefficient régal:842
prix de vente: 1 million de dollars
Revenir en haut Aller en bas
mathilde1410
Bavard
Bavard
mathilde1410


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans l'Aude
Date d'inscription : 08/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyMar 22 Fév à 23:20

haaaaaaaaaaaaaa mon amoureux euhhhhhhhhhhhh
j'adore les pates avec une cote de porc a la crem fraiche lol
mon prof de maths, en fait j'aime pas les maths
j'aime bien mon prof de svt lol
je vous adore tous et toute surtout La roussia qui me soutient depuis le debut que je suis sur zepirates.
voilaPrésentations .... OB_MAK%7E1
Revenir en haut Aller en bas
EMT
Langue pendue
Langue pendue
EMT


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans la ville du Peket....
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyMer 23 Fév à 1:50

Bon à mon tour alors....

EMT = Didier 37ans (oui déja...Présentations .... J_gaba )...je suis Ambulancier Réanimateur (donc l'équivalent du SAMU en FrancePrésentations .... Minivehi_divers_001,pour ceux qui se demande pq EMT tout simplement les initiales des Ambulanciers aux States (les meilleurs pro. du monde sans hésitations) et c'est un pseudo qui me suis depuis mes début sur le net (1997)Présentations .... 0006
Dans mes hobby : a part ze pirates bien surPrésentations .... Cabug et surfer Présentations .... Net, les feux d'artifices (j'en fais pas mal en saison pour une société pro.), les rallyes automobiles Présentations .... Drapeau(j adore ,je suis tomber dedans quand j'étais petit,avec une grosse nostalgie des bonnes vieilles propulsions), j'adore les longues ballades en fôret (j'aime le calme de la nature)Présentations .... Sapin ,chiner sur les brocantesPrésentations .... Koukou,bouquiner de temps en temps Présentations .... Sm205et j'adore particulièrement déconner.....Présentations .... 00100

Côté famillial : papa de 2 princesses de 11ans et 4ans et demi,le reste no comment je préfère pas en parler,c asser douleureux comme sa (bin oui y a pas que les femmes qui en souffrent des séparations et comme la mienne est ultra récente pour ne pas dire en court voila quoi)

Côté bouffe
: ItalienPrésentations .... 0081,GrecquePrésentations .... 0084,Chinois et des méga barbuc avec les amisPrésentations .... 0038
Côté boisson : café Présentations .... Xcache4,coca Présentations .... 0011et....flotte Présentations .... 0015 j'aime pas l'alcool (sauf le peket)Présentations .... 0014
Côté Sport: Le foot Présentations .... Ballon2, la natation Présentations .... Sboat2et le VTT Présentations .... Velo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanofrallye.be.tf
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyMer 23 Fév à 12:40

C'est le capitaine qui vous parle!

Heu non pardon... C'est David, 29 ans, de Bruxelles. Mr. Green

Je bosse à la bibliothèque centrale de la Commission Européenne, mais pas (encore?) comme fonctionnaire, je n'ai hélas qu'un CDD pour le moment. Mais heureusement, ce sympathique job a ses avantages, à savoir que je suis sensé faire de nombreuses recherches sur PC pour des livres sans provenance et dont on cherche à savoir où ils doivent aller. Mes recherches m'amènent souvent sur Zepirates... Rolling Eyes

Je suis également payé pour m'occuper de plein d'autres bestioles et ersatz de vies humaines sur le net, mais les deux plus passionnants restent Zepirates et Terato, où j'ai fait la connaissance dans une mare spongieuse (comme quoi c'était déjà une histoire de flotte... Smile ) d'amibes nommées Nufar, Tweetee, Dignus, Dominolise et Malkata, qui devinrent des vils et retors flibustiers.

Dans la vie de tous les jours (oui oui la vie réelle, celle qui fait vraiment mal quand on se mange 58 points de dégats dans les gencives), mes passions sont le cinéma (surtout sous sa forme DVD, je claque un fric dingue dedans), les BD, les romans fantastique et de terreur, le tennis, les jeux vidéos sous toutes leurs formes bien entendu (surtout PS2 et Gamecube), mon chat, la cuisine du monde (la préparer ou la déguster) et faire la vaisselle (oui oui sérieux j'adore mais faut pas trop le montrer à mon équipage, ils risqueraient d'en profiter... Présentations .... J_gaba)

Et puis, depuis que nous avons formé cet équipage, je dois bien avouer qu'on passe de nombreux très bons moments et que ce forum est le must pour entretenir l'esprit de saine camaraderie qui règne à bord. Twisted Evil
Vous rencontrer, vous les Caramibes impitoyables de cruauté, ainsi que les sirènes vernies des Baudruches, puis les amazones libidineuses des Cuir et Dentelle, ainsi que tous ceux qui se sont rajoutés ici sur ce forum par après, fut pour moi une expérience de celles qu'on n'oublie pas.
Ou alors seulement après avoir un peu bu. Présentations .... 0077

J'espère vivre encore de sacrées tranches de vie virtuelle en votre compagnie, à rire, se battre et voguer toujours plus haut vers la crête de la vague!

En attendant, allez me frotter ce pont, il y a du laisser-aller ici bande de moules indignes et flasques! Présentations .... Gueule salut salut salut

Bon ben voilà, si je comprends bien, il ne me reste plus qu'à afficher ma tronche de barbare velu sur le forum... Promis Kopecounette, je t'envoie une photo quand je te vois sur MSN... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Beau parleur
Beau parleur
wishmaster


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyMer 23 Fév à 14:54

des amazones libidineuses !!!!

fichtre, alors ç'est comme ça que tu nous vois !

moi qui croyais qu'on était des petites filles bien sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyVen 4 Mar à 1:48

Bon allez il est sympa ce post, et puis après tout ca commence a faire un bail qu'on croise le fer...

Moi c'est Nicolas, 25 ans, je viens de finir mon CDD alors je recherche du taf... du moins c'est ma couverture car dès la nuit tombée... je deviens super héros ! spiderman ...euh non je me trompe là..

Bon j'habite à Nîmes, ville où il fait extremement chaud en été et connu pour sa féria de pentecote (allez dites moi que vous connaissez confused )...mais j'ai pas mal bougé ( entre autres en seine maritime Tweet , Le havre, Fécamp et Rouen Wink )

Assez Epicurien, j'aime tout ce qui est jeux vidéo, de plateau (fief2). Sans oublier le cinéma, la partie de basket ball du week end entre potes...

... et puis zepirates pirat seul jeu sur internet que je fais, quand ma tendre et douce ne regarde pas (car sinon elle est plutot style hulk, ca doit être une allergie). Passé 5000XP j'ai demandé à entrer chez les cara juste pour le nom de Guybrush (et non pas pour ces bo yeux) car un fan de Monkey island ca ne peut que donner une bonne equipe ... et je me suis pas trompé !
Kopec, c'est mon surnom sur internet, mais aussi dans la vraie vie. C'est un dérivé de mon nom de famille (à consonnance Vikingo - Danoiso - Flamande).

Voilà c'est moi ! cheers .... Bon je répéte pour les 2 du fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyVen 4 Mar à 2:41

ben à mon tour..

33 balais et je sais toujours pas m'en servir (hé galin, pas mal celle-là, hein ??)

J'viens du havre, la ville des caïds en bleu de travail...

Euh... j'adore mon boulot (dans le social), mais comme je bosse dehors, pour le reste suis très casanière... je fais rien...

enfin je lis beaucoup, je joue beaucoup, j'écris beaucoup de conneries, je fume des clopes en buvant du café et en me demandant par quoi je vais commencer...
suis une sorte de plante d'intérieur en fait...

j'aime pas sortir pour boire des coups, j'aime pas les boîtes de nuit, mais j'aime le ciné, d'ailleurs j'ai été projectionniste pendant un bon moment... c'est vous dire si je suis sociable Laughing

j'aime bien la famille quand elle et à au moins 200 bornes de chez moi.. et j'aime mes potes quand ils me bousculent pas, c'est pour ça que patatch c'est une vraie de vraie pote...

j'aime me faire dorloter pasque j'ai un côté mufle... pis j'ai une chérie qui a des gènes de dorlotage alors bon, faut pas contrarier les gènes...

j'adore qu'on cuisine pour moi, mais je fais super bien les pâtes pasque j'adore et pasque ma p'tite est toujours au régime, alors des fois j'en ai marre de bouffer des trucs allégés....

je menace tout le temps mes chattes, mais en fait, je crois que j'habite chez elles... ah ouais, j'habite paris, barbès...

et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Dominolise
Carpe
Carpe
Dominolise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyVen 4 Mar à 15:17

Salut à tous et toutes Surprised

Je suis en train de rattraper mon retard de lecture du présent forum... pfff... quelle bande de bavard(e)s, mais.... j'adore Very Happy

Je suis Odile en dehors des jeux et je laisse la place de doyenne à Laroussia (moi que 55) mais je revendique ma grand-maternité !

Je suis employée par la plus grande entreprise de France (jai nommé la haine pet euh...) qui me permet de me défouler sur les jeux en ligne, où j'ai croisé le capitaine Guybrush (depuis je suis une Présentations .... Pcheerleader) qui m'a entrainée sur plusieurs sites. J'en ai profité pour faire connaissance avec de nouveaux internautes avec qui je peux voisiner.

Je ne suis pas encore au top niveau pour les combats, mais ça va viendre... surtout quand j'aurai les 50000 xp, ce qui ne saurait tarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyVen 4 Mar à 15:41

Dominolise a écrit:
où j'ai croisé le capitaine Guybrush (depuis je suis une Présentations .... Pcheerleader) qui m'a entrainée sur plusieurs sites.

Oué suis fier de moi, j'ai réussi à débaucher une femme plus que respectable! Twisted Evil
Maintenant faut que je fignole encore un petit peu ton écolage Odile. Ma mission sera de t'amener à devenir aussi décadente que Fofotte (je ne parle pas de Rémonde, je n'oserais pas tenter de rendre qq'un aussi dépravée)!
On est sur la bonne voie mais y a encore du travail! Présentations .... 0036
Revenir en haut Aller en bas
Dominolise
Carpe
Carpe
Dominolise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyVen 4 Mar à 17:05

Qui sait ? Tu n'auras peut-être pas autant de travail que tu l'imagines... pirat pig affraid

Parce que "respectable"... euh... je préfèrerais qu'on ne m'insulte pas Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyVen 4 Mar à 17:16

Ouai c'est pas très respectable d'avoir une grenouille dans la poche, ca fait pas sérieux Wink
En plus t'es obligée d'utiliser le chat machine pasque tu mets des trucs "extraordinaires" dans tes pantalons... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dominolise
Carpe
Carpe
Dominolise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyVen 4 Mar à 17:19

Et le chat risque de croquer la grenouille... pffffff....

Alors ma poche sera vide et je me sentirai bien seule... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyVen 4 Mar à 17:30

Ben non, t'auras un chat!

Bon après je suis tenté de dire que ca a autant de neurones qu'une grenouille, que c'est plus encombrant, que ca perd plus de poils, que ca vit plus longtemps, et ...

...


Heuu...

...


ouai garde plutot ta grenouille, en plus avec un peu de bol tu lui roules un patin et elle devient un prince charmant (plus encombrant, plus de poils, plus de longévité aussi... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dominolise
Carpe
Carpe
Dominolise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyVen 4 Mar à 17:32

Ben voilà... t'as tout compris... J'osais pas le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyVen 4 Mar à 21:41

Dominolise a dit....:je laisse la place de doyenne à Laroussia.....

je te remercie, et je signale à toute la bande d'énergumènes qui peuplent ce forum....qu'ils me doivent gentillesses...salamaleks......brosse à reluire......compliments hypocrythes.......petits cadeaux nons empoisonnés....smileys pleins d'amour et de dévotion.....euhhhhhhh je dois avoir oublié qqs trucs sûrement !!!!!!! mais je compte sur eux pour en rajouter!!!!!
Présentations .... 0038
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyVen 4 Mar à 21:48

T'as oublié 100 balles et un mars... Présentations .... Hmm3grin2orange
Revenir en haut Aller en bas
KIDOU
Carpe
Carpe
KIDOU


Nombre de messages : 2
Localisation : STRASBOUUURRGGGGGG !!!
Date d'inscription : 05/03/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... EmptyDim 6 Mar à 23:14

Bijouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Laughing

P'tit nouveau sur ce forum, pour mon premier mess je passe par la case présentation !!!!!

Alors concernant Zepirates je suis sous le pseudo KIDOU et est le cap'taine de l'équipage des P'tit Pimouss en compagnie de Manon et Jane-La-Pulpeuse

Mais derrière mon pseudo en fait se cache Yann ... 25 ans résident dans une petite vile prèt de Strasbourg en Alsace ...

Côté Loisir je passe une grande partie de mon temps sur Zepirates (et viiii!!!!) mais une fois que j'ai fini mes entrainements de basket, mes cours et mes nombreuses sorties avec ma bande de joyeux déjantés ...

Pour ma photo je vais faire fort là ... voici le dernier délire (semaine dernière) ou moi et une dizaine de potes avons mis le feux à un bal de carnaval .... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
attention c'est moi ................................................................

Présentations .... Carnavalcadelipvre260205305kt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitpimouss.forumactif.com/
Sadya
Carpe
Carpe
Sadya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2005

Présentations .... Empty
MessageSujet: HOp hop   Présentations .... EmptySam 12 Mar à 4:16

Hello à tous!

Alors moi c'est Stephanie alias Sadya sur zepirates rambo
J'ai 27 piges, et je viens de Paris...
Je sais pas trop quoi raconter mais ce forum a l'air bien cool (merci rémonde), c'est carrément + convivial (ben voui je trouve que zepirates a un coté impersonnel parfois Confused )
Je fais pas encore parti d'un équipage (je prends mon temps... mlieux vaut etre seul que mal accompagné non?)
Voilà voila, à bientot sur d autres pages du forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations .... Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: tronchoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser