les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations ....

Aller en bas 
+19
thorfin
bloodytonton
rascassandra
calicocinou71
DODOSP1
Sadya
KIDOU
Dominolise
delphine
Kopec
wishmaster
Guybrush Threepwood
EMT
Sally_Parrow
patatch
mathilde1410
laroussia
Galin
tweetee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

C'est une idée :
Bonne, c'est convivial
Présentations .... - Page 3 Vote_lcap95%Présentations .... - Page 3 Vote_rcap
 95% [ 21 ]
Moyenne, je connais deja tout le monde
Présentations .... - Page 3 Vote_lcap0%Présentations .... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle, j'ai trop peur ....
Présentations .... - Page 3 Vote_lcap5%Présentations .... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Archi-nulle, juste pour me faire chier
Présentations .... - Page 3 Vote_lcap0%Présentations .... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi j'aime pas les présentations
Présentations .... - Page 3 Vote_lcap0%Présentations .... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 16:08

Alors merci a vous pour ces messages de bienvenu tout a fait sympathique.Et bien pour repondre aux questions de ma voisine ;-) en fait je compose de la musique electronique(pour simplifier de la techno j entends deja des cris de desespoir cry ).Moi aussi j etais roliste,peux plus trop dire que je le suis encore ca fait trop longtemps trois fois helas !!!sur ce je retourne bosser et vous souhaite un bonne aprem a tous.
Revenir en haut Aller en bas
laroussia
Beau parleur
Beau parleur
laroussia


Nombre de messages : 345
Localisation : j'tricote sur le pont !!!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 16:09

la doyenne !!!! te souhaites la bienvenue, j'ai laissé qqs mess sur ton site en tant qu'invitée, les débats y sont trés intéressants, et c'est gentil de venir nous tenir compagnie !!!!!... thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 17:47

ben quoi bloody, la techno quand elle est bonne, c'est de la balle intergalactique.. quand c'est à chier, c'est vraiment minable en revanche...

par exemple galin, c'est le roi pour trouver des versions à chier en techno :)lol
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 17:51

Peuh, t'as pas de gout dédée...

J'ai aussi des reprises de petit papa noel et de vive le vent qui te donnent un bon coup de fouet sm

Et j'attends avec impatience une version happy hardcore de léo ferré rire
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 17:59

attends que je trouve une bonne paire de cymbales et tu auras la version hardcore de "c'est extra" :star
Revenir en haut Aller en bas
rascassandra
Langue pendue
Langue pendue
rascassandra


Nombre de messages : 65
Localisation : chalon/saone
Date d'inscription : 25/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 18:22

ouais, d'accord avec dedel (ça te derange pas que je te n'appelle comme ça?)

la techno soit c'est fun soit c'est pourri. j'espere pour mon petit voisin adoré qu'il en compose de la fun! langue

en tout cas j'attends d'etre invitée pour voir (ou plutot entendre!) parond

n'est-ce pas? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Bavard
Bavard
Schtroumpfy


Nombre de messages : 42
Localisation : Bordeaux ou Ile de Malte (pure malt )
Date d'inscription : 17/03/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 21:39

Bon allez jme lance.... (pas trop loin hin !)et le 1er qui dit : "un lancer de nain, chouette !" ..aura affaire à moi !!
Après avoir longuement hésité (sisi , promis ! environ 1,5 seconde) pour savoir dans quel topic j'allais poster ma présentation,
(zepiratespour les nuls m'avait semblé adéquat pourtant...voire le coin des raleurs...)
Je prend ma plume/clavier (on arrête pas le progrès!) pour me présentationner !
Invité depuis longtemps par Misterrrrrrrr Guybrush à venir hanter (j'ai pas dit pourrir, hin !) votre forum, je me suis plongé tout d'abord (avec délectation, j'avoue) dans tous vos posts... et vu la bonne humeur qui règne ici, le pas à été vite franchi (m#@# !!de marche !).
Voilà commencons donc par le commencement...
Moi c'est Schtroumpfy (on ne rit pas là bas au fond!!!) bon ok , alors va pour le vrai prénom..Philippe (j'ai bon, là ?) 41 ans
second à bord du Diamond & Pearl bateau drivé de main de maitre par ma capitaine Suisse = Sid, promis le jeu de mot n'est pas voulu
c'est vrai qu'elle est Suisse..et le premier qui rit de voir une pirate suisse, (avec toutes les mers qu'ils ont là bas faut dire....)ben attention parce que c'est la reine des attaques à 60 points de dégats ! na ! zetes prévenus ! (sisi au moins 1 fois par jour ça arrive et quand c'est plusieurs fois on fait la holà !)

Bon je m'égare, je m'égare... donc, localisation, Bordeaux pour moi (hips) et comptable/controleur de gestion la journée, et musicien le soir ..enfin de temps en temps bassiste dans un petit groupe de pop-rock (Pub gratuite, faut pas gacher)
Que dire de plus ?
Mes passion : la musique, les amis, la famille et patati et patata (suis super classique moi , en fait..ouinnn)

Ah si , je hante aussi un autre forum dédié au flood...mais on se soigne promis ! on s'y amuse comme des petits fous..(enfin faut aimer) même si
des fois quelques trolls viennent montrer leur petite papatte chez nous... mais bon on leur fait un bon acceuil !! GNARK GNARK !
Pour en revenir à zepirates.. quoi dire...environ 227 jours de mer pour quelques maigres XP récoltés...
bref un bon amusement (beaucoup plus qu'au début avec les combats un à un...pfiouu les anciens ne me contredirons pas)

Voilà... si vous avez des questions, je n'y répondrais pas , na ! et encore merci à guybrush de m'avoir pourri ma boite de MP pour que je puisse venir ici (meuhhhh non j'rigole !!!!! pour le chèque on s'arrangera ok ?)

Bonne piraterie ..?.., euh..piratage...?. piratation.??.. piratement?

bref bon courage à tou(te)s !!!
PS> bon ok, j'ai posté un peu long.... d'accord.. si vous voulez, vos
pouvez le couper et le faire passer en épisodes...
PS2> (Sony) promis demain j'arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 21:55

ça commence à se bousculer au portail!!!

un grand welcome à bloodytonton, thorfin et schtoumpfy!!! on va finir par se marcher dessus bientôt! Vous avez pu constater le niveau hautement intellectuel de ce forum... Bien sur, ça ne se voit peut être pas tout de suite, piske ça va du 10ème degré au carrément ras-les-paquerettes! Mais pour s'en rendre compte, faut être sacrément initié... alors patience si ce n'est pas, prime abord, une évidence pour vous!

à vos claviers, pour notre plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sally_Parrow
Langue pendue
Langue pendue
Sally_Parrow


Nombre de messages : 92
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: bienvenue!!   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 22:16

A vous 3 !!! kiss

Y a effectivement une bande de joyeux lurons ici!

Alors comme ça, tu es dijonnais Bloodytonton?!!!! et amateur de techno? tu as dû connaitre la très regrettée boite de ma jeunesse, l' AnFer alors!

Pour les non initiés, c'est quand même là qu'a débuté un ptit gars pas trop connu encore mais qui devrait y arriver...un certain Laurent Garnier...
:)lol
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy
Bavard
Bavard
Schtroumpfy


Nombre de messages : 42
Localisation : Bordeaux ou Ile de Malte (pure malt )
Date d'inscription : 17/03/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue!!   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 22:20

Sally_Parrow a écrit:
A vous 3 !!! kiss

Y a effectivement une bande de joyeux lurons ici!

Alors comme ça, tu es dijonnais Bloodytonton?!!!! et amateur de techno? tu as dû connaitre la très regrettée boite de ma jeunesse, l' AnFer alors!

Pour les non initiés, c'est quand même là qu'a débuté un ptit gars pas trop connu encore mais qui devrait y arriver...un certain Laurent Garnier...
:)lol

C'est le gars de l'opéra ? ..ou le fils de Simone ?

okOk me raccompagnez pas ..je sors boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr
Sally_Parrow
Langue pendue
Langue pendue
Sally_Parrow


Nombre de messages : 92
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: chuuut...   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 22:22

fallait pas le dire!!!!! il avait réussi à passer incognito jusqu'ici yeuxronds
Revenir en haut Aller en bas
bloodytonton
Langue pendue
Langue pendue
bloodytonton


Nombre de messages : 80
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: et bé oui   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 22:23

j ai connu qlq souvenirs magiques a l an-fer effectivement en tant que client ou que dj la bas c etait vraiment un grand club cry .Enfin ravie de voir que la population bourgignone est presente ca mais du baume au coeur tournée de nuit st georges pour tout le monde hihihi;et ravie de te rencontrer sally_Parrow chinois
Revenir en haut Aller en bas
thorfin
Langue pendue
Langue pendue
thorfin


Nombre de messages : 72
Localisation : un jour j'y reviendrais...
Date d'inscription : 17/03/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 23:54

juste pour répondre a rascassandra en ce moment je masterise un peu de D&D , pis sinon habituellement je joue a warhammer revu et corrigé par un pote (c'est dix fois plus interressant que le jeu de base, en fait il ne reste que le monde de non modifié), a cyberpunk, prophecy, INS, pis a un jeu de role gigantesquement fascinant entièrement crée de A a Z par le compagnon de Louve, avec des heures et des heures de grattage de cervelles sur des énigmes, du role play a gogo, moins de combats mais tellement intense, voila voila pis sinon sur pc morrowind, neverwinter nigth, arx fatalis, divine divinity, diablo2, et d'autres encore que j'ai pas en tête voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel
Carpe
Carpe
Undomiel


Nombre de messages : 2
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Presentation   Présentations .... - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 17:30

Bon bah on m'a envoyé un mess sur zepirates qui dit que je suis apparemment assez tarés pr venir sur ce forum, bah alors je viens (même si je sais pas pk on me prends pr une tarée Question )
Bon, en tt cas je vais me résenter : je suis une piratesse depuis je-sais-plus-cb de tps, mon pseudo sur zepirates est Undomiel (ben comme ici quoi), j'ai presque 17 ans, j'adore lire, faire de l'ordin chatter, aller sur zepirates...
Je suis actuellement en 1ereS et compte faire prof plus tard
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
DODOSP1
Bavard
Bavard
DODOSP1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 19:06

J'arrive j'arrive langue
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 21:59

mouais... c'est la timidité qui te retiens chaque fois de te présenter, ou c'est par modestie??? Pit'être qu'on mesure pas la pointure qui nous fait la grâce d'évoluer parmi nous... Pitêtre que t'es une star et que tu veux rester incognito....
bon, je garde mes illusions tant que tu garderas ton mystère...
Revenir en haut Aller en bas
thorfin
Langue pendue
Langue pendue
thorfin


Nombre de messages : 72
Localisation : un jour j'y reviendrais...
Date d'inscription : 17/03/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 0:51

il veut peut être se faire prier parond
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 22:12

Bon, suite aux récentes et multiples réclamations de certain(e)s pirate(esse)s, je me vois dans l'obligation de faire une légère et très succinte description du bisounours, plus précisément du bisounours des montagnes:
Embarassed

Le bisounours est un animal tendre, affectueux, et avec un caractère légèrement épicé, mais très farouche et qui, de ce fait, est très difficille à surprendre dans son environnement naturel qu'est la haute savoie
Le dernier spécimen observé avait 350 mois et s'affairait curieusement dans le domaine de l'aéronautique (drôle de bisounours scratch ), d'où son nuage magique en parfait état de marche ....
Il pratiquait également le volley-ball et le badminton, mais l'explosion d'un canon simple lors de son séjour sur le bateau l'a malheureusement contraind à cesser ces loisirs (d'autant plus que ce n'était pas facile à pratiquer seul Sad )
S'il vous arrivait d'en croiser un, essayez de ne pas l'effrayer, mais restez très prudent car c'est un être imprévisible



Nous l'avions baptisé Hugo

study
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 22:25

ben voilà!!!! une hola pour bisou qui a vraiment pris sur lui pour cet exercice!!!

Présentations .... - Page 3 Inclassable83

et qui n'a subit aucune pression de ma part, je dis bien aucune, pour qu'il s'y contraigne!Présentations .... - Page 3 Inclassable73
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Langue pendue
Langue pendue
Bisounours


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 23:40

c'est clair que ça m'a couté Embarassed
c'était mon effort du mois Rasta

bon, faut que j'aille récupérer maintenant ..... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
rascassandra
Langue pendue
Langue pendue
rascassandra


Nombre de messages : 65
Localisation : chalon/saone
Date d'inscription : 25/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyLun 11 Avr à 11:57

bravo bisou ! kiss
comme quoi c'est pas si difficile qd meme !!! langue
reste qu'une certaine alhezia, future peggy's, ne s'est encore pas présentée ... je vais de ce pas le lui rappeler ... sm
Revenir en haut Aller en bas
patatch
Beau parleur
Beau parleur
patatch


Nombre de messages : 263
Localisation : dans le hamac... avec Mr Big
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 19:25

je montre juste la voie à suivre pour les novices.... c'est par ici m'sieurs dames.... cool
Revenir en haut Aller en bas
coucail
Beau parleur
Beau parleur
coucail


Nombre de messages : 263
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2005

Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 20:54

je suis ici patach tu veux me montrer kelke chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations ....   Présentations .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: tronchoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser