les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combats en mer: Faux(ce) sceptique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Combats en mer: Faux(ce) sceptique? Empty
MessageSujet: Combats en mer: Faux(ce) sceptique?   Combats en mer: Faux(ce) sceptique? EmptyJeu 4 Aoû à 16:14

Marmou a écrit:
Le système est maintenant le suivant :
Si l'équipe gagnant possède entre 2 et 10 coéquipiers, chacun gagnera entre 50 et 120 XP.
Pour les équipe à plus de 10 coéquipiers, l'XP rapportée se situera entre 80 et 120 XP.
Ceci favorisant les VRAIES équipes recrutant considérablement.

Là je dis mwouais. D'un côté, très bien d'avoir jugulé cette mode du "j'me fais 2000xp dans un combat en mer en jouant un match arrangé contre 15 pirates de l'autre côté"...
Mais de l'autre côté, et ce côté là m'énerve vraiment, c'est une amélioration qui sent le truc vite fait... Dire que les combats vont maintenant favoriser les vrais équipages peuplés, c'est un peu fort. Entre les 50/120 xp des petits équipages et les 80/120 xp des gros équipages, je ne saisis pas trop la nuance... 30 xp de différence comme motivation pour recruter? Pas certain que ça agisse comme ça devrait...
A quand une pondération en fonction du nombre de têtes sur le pont? (pour la pondération, se référer aux calculs de Galin sur sa pierre tombale)
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Combats en mer: Faux(ce) sceptique? Empty
MessageSujet: Re: Combats en mer: Faux(ce) sceptique?   Combats en mer: Faux(ce) sceptique? EmptyJeu 4 Aoû à 16:58

Perso je comprends de moins en moins les idees de Marmou... 95% des news sur les 3 derniers mois sont inutiles/anti game-play/injustes (rayez les mentions inutiles selon "l'amelioration" envisagee...)

Perso pour les combats en mer je trouvais ca normal de partager 10% de l'xp de l'adversaire. Deja qu'avant, ce ne nous apportait pas grand chose de faire des combats en mer, maintenant ca ne sert plus a rien. Marmou a reussi a tuer completement la partie la plus interessante du jeu.

Reste le refuge... D'un point de vue Caramibes, vachement sympa pour nous de repousser les conditions a 60 victoires...
et je n'attends pas le moins du monde la fameuse bataille finale... Ca va se resumer a cliquer le plus vite possible pour faire des chiffres aleatoires? Peut etre mieux: on joue l'entree dans le hall of fame sur un blackjack?
Revenir en haut Aller en bas
le-monegask
Beau parleur
Beau parleur
le-monegask


Nombre de messages : 275
Localisation : Completement a l'ouest.
Date d'inscription : 28/04/2005

Combats en mer: Faux(ce) sceptique? Empty
MessageSujet: Re: Combats en mer: Faux(ce) sceptique?   Combats en mer: Faux(ce) sceptique? EmptyVen 5 Aoû à 0:08

Je pense que cette réforme n'aura aucun effet sur les équipages a faibles teneurs en membres...30 xp c'est trop peu quand on a passé les 15000..alors pour vous qui êtes dans l'ensemble a +100 000 xp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats en mer: Faux(ce) sceptique? Empty
MessageSujet: Re: Combats en mer: Faux(ce) sceptique?   Combats en mer: Faux(ce) sceptique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats en mer: Faux(ce) sceptique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBATS EN MER
» De l'histoire des combats en mer ...
» Combats dans le refuge
» la nouvelle mode des combats en mer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: le coin des râleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser