les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'histoire des combats en mer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schtroumpfy
Bavard
Bavard
Schtroumpfy


Nombre de messages : 42
Localisation : Bordeaux ou Ile de Malte (pure malt )
Date d'inscription : 17/03/2005

De l'histoire des combats en mer ... Empty
MessageSujet: De l'histoire des combats en mer ...   De l'histoire des combats en mer ... EmptyMer 29 Juin à 12:29

Bonjour à tous
Je me permet de "polluer" un peu vos topics, hin .. mais je sais que vous aimez bien ça en fait...
Ceci n’est pas, bien entendu un coup de gueule et si l’image de votre TV semble se brouiller, surtout ne touchez pas aux réglages…
Bon, je ne veut pas passer pour un parano complet style David Vincent (oui vous savez, l'homme qui a jamais trouvé le raccourci qu'il cherchait..mais qui a trouvé un tas d'emmm.... !! et qui se croit persécuté par des hommes avec le petit doigt tout raide (ahh subconscient quand tu nous tiens)...
Mais me suis posé quelques questions suite au nouveau flux d'équipages "Jtatakéjemedéco", "jteblokelajournée" etc.... bref des pirates (ou qui se considérent comme tels) qui bloquent les autres (c'est à dire NOUS) sans aucun état d'âmes.
Je me suis donc posé la question primordiale .... "pourquoi" agissent ils comme ça ?
On a eu tous droit aux réponses style .... :
"j'ai piscine aujourdhui"... "j'ai la gastro et le pc est loin des toilettes"..."mon capitaine est pas là et c'est lui qui a les clefs des canons"....voire (et celui là est récent) :"on peut faire le combat ce soir à 20h30..- oui, mais si tu es là, on peut le faire maintenant.... - ah oué..pas bête j'y avais pas pensé...."
Bien entendu, nous avons tous également fait nos actions classiques. .. : mps à répétition (mpmpmpmp), tentative de localisation par GPS, essai de lancé de SCUD ….
Et puis j'ai eu un flash (gordon) !
Suit à l’ »alpaguage » des pirates brabancons qui faisait des "faux "combats contre une équipe "fantome"....me suis dit :
Et s'il existait une Mafia (pas jonquièroise hin) qui truquait certains combats ?
Disons des équipes ayant un autre bateau "fantome" et qui proposerait ... (à lire avec l'accent mafioso sicilien) .. :
"hey petit, je te propose un contrat... tu bloques pendant une journée l'équipe "XXX" et en contrepartie , on t'assure 10 victoires en mer contre notre équipe fantome.... ça marche, petit ?"
je dis ça, bien sur , après avoir été bloqué 2 jours de suite par 2 équipes différentes pas de réponses aux mps, on tire un coup (rien de sexuel, promis) et on se casse (salo !), on revient à la limite des 10h… aucun respect , comme d'hab...
Et, bien entendu quand tu commences à bouillir, on te répond.."ce n'est qu'un jeu !" ce à quoi je répond "ben justement moi je veux JOUER!!"

Voila ... de plus, si on ajoute la progression assez fulgurante de certains pirates...
j'en ai vu qui on une moyenne de 2000XP par jour depuis le début du mois de juin..ce qui n'est pas mal.. soit ils se gavent de bagues et d'allopass, et dans ce cas, j'ai rien dit, mais je me permet de douter...(ahhh st thomas.. !)
Revenir en haut Aller en bas
http://apple.green.free.fr
delphine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
delphine


Nombre de messages : 761
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/02/2005

De l'histoire des combats en mer ... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire des combats en mer ...   De l'histoire des combats en mer ... EmptyMer 29 Juin à 13:32

ben.. je me joins à ta parano.. avec la fameuse question "à qui profite le crime"... à des moments cruciaux de notre ascension, nous avons été bloqués par des équipages fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'histoire des combats en mer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBATS EN MER
» Combats dans le refuge
» la nouvelle mode des combats en mer !!!
» Combats en mer: Faux(ce) sceptique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: le coin des râleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser