les bastonneurs joyeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bastonneurs joyeux

discussions autour de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sondage-con, ça fait longtemps.

Aller en bas 
4 participants

Qui doit être notre futur capitaine?
Kopec for captain! Elle apporte une touche de féminité et de tendresse dans ce monde de butors.
Un sondage-con, ça fait longtemps. Vote_lcap13%Un sondage-con, ça fait longtemps. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tweetee for captain! Quel boute-en-train, quelle superbe descente verticale des futs de rhum. Vétéran de la course effrénee.
Un sondage-con, ça fait longtemps. Vote_lcap0%Un sondage-con, ça fait longtemps. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guybrush for captain! Rendez-nous notre merveilleux mât de misaine, cet emblême de la virilté velue!
Un sondage-con, ça fait longtemps. Vote_lcap13%Un sondage-con, ça fait longtemps. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pyou14 for captain! Il est temps d'avoir une vraie chef à notre tête, une diplomate-née, pétrie d'humanité et de justesse d'esprit.
Un sondage-con, ça fait longtemps. Vote_lcap38%Un sondage-con, ça fait longtemps. Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Mioche1994 for captain! Il a 7xp mais veut devenir capitaine, et avoir le plus gros bateau, et plein de drakos chaque jour! Un ambitieux.
Un sondage-con, ça fait longtemps. Vote_lcap38%Un sondage-con, ça fait longtemps. Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Guybrush Threepwood
Pirate en folie
Pirate en folie
Guybrush Threepwood


Nombre de messages : 1119
Localisation : Ile de Mélée
Date d'inscription : 07/02/2005

Un sondage-con, ça fait longtemps. Empty
MessageSujet: Un sondage-con, ça fait longtemps.   Un sondage-con, ça fait longtemps. EmptyLun 2 Mai à 12:43

Venez nombreux dans cet espace de démocratie, il y va de la splendeur et de l'image des Caras de par les mers!
Revenir en haut Aller en bas
tweetee
Alzheimer
Alzheimer
tweetee


Nombre de messages : 811
Localisation : Euhhhhh ... c'est bien une ville
Date d'inscription : 07/02/2005

Un sondage-con, ça fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Un sondage-con, ça fait longtemps.   Un sondage-con, ça fait longtemps. EmptyLun 2 Mai à 12:56

Bon ça ne serai pas tres objectif de voter pour moi ...

Tweetee : Vétéran de la course effrénee ... mais surtout Vainqueur de la course effrénée !!!! Wink cheers king


En plus ....
Moi j'aime pas les sondages smurf
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Saoulant...
Saoulant...
Kopec


Nombre de messages : 442
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/02/2005

Un sondage-con, ça fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Un sondage-con, ça fait longtemps.   Un sondage-con, ça fait longtemps. EmptyLun 2 Mai à 12:57

Ouais Allez Pyou kiss Ca c'est du pirate sympa comme on en fait plus !!

Bof Sinon moi je fais un excellent capitaine, et j'annule tout vote différent du premier choix :star
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Galin
Saoulant...
Saoulant...
Galin


Nombre de messages : 543
Localisation : La ville des palindromes
Date d'inscription : 08/02/2005

Un sondage-con, ça fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Un sondage-con, ça fait longtemps.   Un sondage-con, ça fait longtemps. EmptyLun 2 Mai à 13:44

Moi je vote pour Mioche1994
La jeunesse c'est l'avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sondage-con, ça fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Un sondage-con, ça fait longtemps.   Un sondage-con, ça fait longtemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sondage-con, ça fait longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps
» Ca faisait longtemps
» On l'a fait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bastonneurs joyeux :: Bordel et autres :: fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser